Complexe Desjardins - Discussion générale

On peut voir que le Jean-Coutu va déménager à côté du IGA et que des nouveaux seront installer en face de l’entrée sur René-Levesque, entre le niveau de la rue et le niveau métro

J’ose espérer des nouvelles toilettes

2 Likes

Il y a des gros travaux de rénovation débutés au complexe Desjardins

5 Likes

C’est beaucoup plus aéré, les plafonds sombres disparaissent et on modernise les espaces. Un coup de jeunesse à ce complexe dont le potentiel sera mieux exploité et espérons plus attrayant au niveau design. design.

Il y aura un ajout d’escalier mécanique le passage vers Guy-Favreau reste ouvert IGA et Renaud-Bray sont toujours ouverts

3 Likes

17 Likes

Les travaux avancent sur la brique de l’hôtel Double Tree du Complexe Desjardins.

13 Likes

La façade est maintenant ouverte. Il y a eu remplacement de porte récentes qui ne devait pas être bonne comme bien d’autres.

2 Likes

6 Likes

12 Likes

L’aire commerciale du Complexe Desjardins est en rénovation jusqu’à l’automne 2026.

4 Likes

C’est la partie Sud

Nouvelle oeuvre lumineuse au Complexe Desjardins.

10 Likes

Construction du Complexe Desjardins le 8 avril 1974. Alors connu comme la “Place Desjardins”.

Fonds La Presse, BAnQ.

19 Likes

La rue Sainte-Catherine avant le complexe Desjardins.

Archives de Montréal

7 Likes

Le dernier local de la foire alimentaire a trouvé preneur

8 Likes

La zone Desjardins du complexe, en fronton de René-Lévesque.

3 Likes

La décoration de la fontaine centrale semble varier selon les saisons. Actuellement en mode automnal.

11 Likes

J’aime tellement l’atrium du Complexe Desjardins. C’est comme le ne plus ultra des atriums de centre d’achat, surtout quand il se trouve au coeur du centre-ville où il s’agit comme place publique.

12 Likes

L’entrée de St-Urbain est maintenant terminée et est enfin ouverte!

12 Likes

That’s it ? J’aurais cru qu’on aurait rendu cette accès universellement accessible

1 Like