Dimanche, j’ai vu une famille utiliser la piste, mais arrivée au coin Bridge/Wellington, ça semblait être un peu compliqué, car il n’y a pas de voie cyclable avant la rue de Condée
J’avais pris des photos en novembre dernier
NouvLR/CDPQ Infra a aussi refait le trottoir nord sur Wellington entre Saint-Patrick et Saint-Columban
Avant, il y avait une bande de gazon entre le bâtiment et le trottoir
La clôture qui longe la nouvelle piste cyclable n’est pas totalement enlevée
Le nouveau trottoir du côté Sud est le bienvenu
Pas vraiment très beau, espérons que les arbres pourront masquer une partie de la sous-station électrique
Il y a une saillie du côté ouest de l’intersection Saint-Columban, et le trottoir est un peu dévié vers le nord pour créer une troisième voie en direction Ouest qui permettra de faire un virage à droite sur Bridge (ou p-ê de continuer tout droit quand les deux voies de gauche pourront être utilisées pour le virage à gauche)
On voit une nouvelle traverse piétonne jaune du côté Est de l’intersection de Saint-Columban
La Ville a bien installé un nouveau panneau pour l’interdiction des camions à l’est de la rue Bridge
Les feux piétons ont été couverts dans l’intersection Wellington/Bridge et il manque le cycle de feu pour le virage à gauche de Wellington à Bridge… Pour prendre le pont Victoria ou pour aller au Costco si on vient du pont Wellington, il vaut mieux prendre Bridge par lar rue Saint-Patrick.
Wellington en 2018 avant les travaux du REM
2 « J'aime »