Chantiers de construction et travaux de voirie - Discussion générale

réhabilitation = pas d’ouverture complète de la rue, seulement à quelques endroits pour injecter une membrane qui adhère aux parois des conduits.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Travaux 🚧

Il y a eu beaucoup de travaux cet été dans l’ouest de l’arrondissement et sur la Montagne

C’est maintenant le dernier sprint avant la grande course cycliste UCI que nous aurons l’honneur d’accueillir en septembre

Les travaux dans le Haut-Outremont sont maintenant presque terminés dont Mont-Royal

McEachran: le resurfaçage sera terminé le 19 août

Côte-Sainte-Catherine: les travaux de resurfacage débutent lundi, uniquement la partie Ouest

Courcelette: les travaux sont en cours et devraient être terminés le 28 août

Les travaux sur la grosse conduite de Vincent-d’Indy avancent très bien et se terminent même plus rapidement que prévu, mais nous en avons encore pour plusieurs mois

La rue Vincent-d’Indy devrait rouvrir dès le 28 août

D’ici la rentrée, tout devrait être beau et tout propre pour accueillir les championnes, les champions et les grands noms du cyclisme mondial à Outremont!

1 « J'aime »

Hier il y a eu fermeture complète de la rue Metclafe à l’Est du Square Dorchester.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Rue Gauthier et Parthenais, on refait simplement l’asphalte, mais on dirait qu’on pérennise aussi un nouvel aménagement, avec des bordures en granite.

Juste à côté sur Sherbrooke, on est mûr pour un nouvel aménagement. :smiling_face_with_sunglasses:

11 « J'aime »

Sherbrooke dans la partie est de Ville-Marie, passé Papineau vers l’Est, ça fait pitié, même chose jusqu’à St-Germain dans Hochelaga, on aurait besoin de vrais trottoirs et de la vraie verdure

6 « J'aime »

Une belle proactivité de la Ville de Montréal, qui a rapidement reconstruit la saillie de granit sur la rue Bennett, suite au raccordement du projet Canoë au réseau de canalisation. Un nouvel arbre vient d’étre planté, également.

2 « J'aime »