Champlain Saint-Catherine - 9, 4 étages

11 « J'aime »

2023-07-08

13 « J'aime »

Ce projet fera un grand bien au secteur et pourrait encourager d’autres développements dans les environs immédiats. Ce qui changera durablement l’ambiance de la rue et surtout son économie locale, car rien ne dynamise mieux un quartier qu’une démographie en croissance.

5 « J'aime »



13 « J'aime »



17 « J'aime »

ils ont vendu tout leur sable? XD

1 « J'aime »




19 « J'aime »

i’m gonna miss that hole, it’s been with us for so long…

4 « J'aime »

One with a slightly twisted mind could interpret that very differently :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a longtemps depuis le Calex et ses cigarettes pas cher.

2 « J'aime »

Je suis tellement content de voir ce projet avancer et enfin combler un des grands terrains vacants du quartier depuis si longtemps. C’est un site stratégique qui une fois complété aura un effet dynamique très positif pour cette partie de la rue Ste-Catherine.

5 « J'aime »

Puis quand on ajoute Esplanade Cartier, et le Y des Femmes…le secteur entre Papineau et Parthenais va connaître un dynamisme extraordinaire!

6 « J'aime »

Malheureusement, il restera encore les deux stationnements en surface de TVA pour imposer des zones mortes sur Sainte-Catherine et Maisonneuve.

6 « J'aime »

17 « J'aime »

La Base!

16 « J'aime »

Le problème en plus c’est qu’on ne peut pas forcer TVA à modifier son terrain… La seule chose à laquelle je pense c’est que TVA connait des pas pires problèmes financiers… Ils pourraient peut être être intéressés à vendre à moment donné cette partie de leur terrain?

7 « J'aime »

Et idéalement leur autre gros parking sur De Maisonneuve.

2 « J'aime »

21 « J'aime »

9 « J'aime »

Night shots! 11 octobre

20 « J'aime »