Centre Eaton de Montréal - 9 étages

Bon, selon vous, qui remplacera GAP? L’espace est immense, il y a deux étages d’aire de vente, ainsi qu’un troisième étage réservé aux employés et au stockage.

L’espace sera-t-il divisé? Apple déménagera-t-il ici à la place ? Muji? Nordstrom? Carate&Barrel? Super Sexe?

4 « J'aime »

Muji I hope.

4 « J'aime »

J’ai l’impression que Nordstrom a plus de chances d’aller au RoyalMount…

Je me suis toujours demandé si Express serait intéressé d’ouvrir à Montréal. Sinon Zara, ça leur ferait pas de mal

1 « J'aime »

Un Hugo Boss est en travaux dans le Centre Eaton au niveau Ste-Catherine, entre Levis et Dynamite.

7 « J'aime »

Nouveauté au Time Out Market

9 « J'aime »

B2 maintenant ouvert:



10 « J'aime »

Boss qui prend la place de Bose:

8 « J'aime »

Wow! Prochaine étape, le Gap !

Boss est un temp store, probablement pour tester le marché avant d’avoir un magasin permanent

2 « J'aime »

En plus ils sont déjà dans la section DeLuxe Du Simons et La Baie !

17h50

15-04-2022

3 « J'aime »

C’était l’emplacement temporaire pendant les rénos avant qu’ils décident en 2020 de fermer le Retail Channel …

À la base ils étaient à côté du Rogers dans le corridor qui mène à Montréal Trust et également à la future Station du REM !

C’était pour la petite histoire!

C’est clairement en lien avec le REM !

Je vais le mettre aussi dans le fil en conséquence!

18h18

15-04-2022

1 « J'aime »

Les locaux avec du marketing du REM sont en lien avec le REM, pas les autres. Le local de coin c’est l’ancien Laura Secord. Toute cette section et le petit corridor menant au Telus et a Héma-Québec n’est pas encore terminé.

1 « J'aime »

B2 Shoes Represent !

20h09

08-05-2022

6 « J'aime »

En remplacement du Squish

7 « J'aime »

Je trouve ça poétique :smiling_face_with_three_hearts:

14h16

18-06-2022

Et une petite rafale

6 « J'aime »

Time Out!!

19h

20-06-2022

Avec entrée direct sur deux commerces Multiniveaux

Uniqlo et Décathlon

Toilette Mixte…

Inception

19h14

8 « J'aime »

B2 Shoes lors d’une fin d’après-midi ensoleillé

16h33

04-07-2022

6 « J'aime »

Est-ce que ce projet est terminé, ou il y a encore des travaux liés avec le REM qui sont dans le centre commercial?