Centre Eaton de Montréal - 9 étages

Gotta hold the Ctrl key down so that it rotates in increments of 45° or else it gets sloppy (IYKYK) :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Le 9e recrée l’ambiance des bouillons parisiens au coeur de Montréal - RestoMontreal.ca

2 « J'aime »

9 juillet

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Tissot était en vente à La Baie. J’espère que c’est le premier d’une série. Ralph Lauren dans l’ancien Banana Republic serait superbe.

Le food court n’aura pas plus de comptoirs mais sera complété par une offre annexe avec Starbucks, krispy kreme, Pretzels, Laura secord, Real fruit, david’s tea, Lindt qui ont tous des formats pour emporter quelconque en allant vers le REM. Bref c’est un bon parcours client alimentaire.

4 « J'aime »

Dans les données ouvertes des permis : un permis de transformation pour le local 3530 du RDC

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux DelaiCalendrier JrsOuvrables
2025-06-26 3001848034 677 rue Sainte-Catherine Ouest Au rez-de-chaussée, aménager la suite 3530 pour le commerce « Tissot Cru » d’une superficie de 60m². Tel qu’aux plans approuvés. 35 26
3 « J'aime »

Pandora a déménagé et Tissot va prendre son ancien local. L’espace donnant sur Maisonneuve est retombé en chantier

Dans les permis de transformation

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2025-07-09 3001850560 705 rue Sainte-Catherine Ouest Au niveau L-1 (tunnel), aménager la suite 1207A pour la boutique « Bath & Body Works » d’une superficie de 470 m², tels qu’aux plans approuvés.
2025-07-09 3001850855 705 rue Sainte-Catherine Ouest Niveau M (L-1 ), aménager la suite 2134D pour Mr. Pretzels d’une superficie de 52 m2, tels que documents approuvés.
2 « J'aime »

est-ce que les travaux peuvent commencer avant l’émission de ces permis? ça semble être actif sur ces sites-là depuis avant le 9 juillet

Un Jugo Juice dans la foire alimentaire

2025-07-17 3001852851 705 rue Sainte-Catherine Ouest Au sous-sol 2, à la foire alimentaire, réaménager la suite K-155 d’une superficie de 27m² pour ‘Jugo Juice’, tel que plans approuvés.
2 « J'aime »

Le sous-sol de la partie Est perd un autre joueur. Caleçons vos goûts avait migré là de la PMT avec le chantier du REM et c’est fermé. Il y a quelques mois Epilab a déménagé à Cathédrale. Les commerces tout près du métro ont quand même l’air à bien aller.

Le chantier du Pretzel vient de commencer à côté du Starbucks. Les travaux au tunnel encore en cours jusqu’à 21 heures ce soir.

1 « J'aime »

Dans les permis de transformation

2025-08-12 3001861194 705 rue Sainte-Catherine Ouest Au sous-sol 2, à la foire alimentaire, réaménager la suite F-124 d’une superficie de 40.36m² pour « Edo Japan ». Tel qu’aux plans approuvés.
2 « J'aime »

C’est un comptoir qui était là avant la pandémie. à date je n’ai pas vu passer de vrai nouveau joueur dans les annonces reliées au food court.

Montreal Golden Oldies

4 « J'aime »

Bientôt près des sushis à côté du métro. Chantier toujours en cours pour Mr Pretzel, Tissot et Krispy Kreme. Bath and Body works au tunnel hiver 2026

8 « J'aime »

8 « J'aime »

L’installation du nouveau plancher est en cours dans tout le niveau tunnel

6 « J'aime »

9 « J'aime »

Nouvelle exposition d’oeuvres d’art publiques

Câlins et confidences

Du 17 septembre au 15 décembre 2025, découvrez un parcours d’art public bienveillant présenté au cœur du centre-ville de Montréal.

Le parcours Câlins et confidences est un projet initié par les propriétés du cœur du centre-ville, Fairmont Le Reine Elizabeth, Place Ville Marie, Centre Eaton de Montréal et Place Montréal Trust, imaginé par l’artiste montréalaise Pony et produit par LNDMRK.

Partez à la découverte des sculptures géantes et de leurs histoires!

Rencontrez Dandy, Anxiyeti, Kinzu et Sponji, ces personnages qui vous aideront à apaiser vos tourbillons intérieurs.

6 « J'aime »