Les employés de l’édifice Eaton n’y ont pas accès. L’accès est par l’édifice AON au coin de McGill College et de Maisonneuve. Je crois que l’accès leur est réservé.
Aucune idée, assez mystérieux quand on considère que cette section a été achevée récemment.
Le pilier vient d’être boisé. Peut-être un élargissement du corridor en vue du REM.
No, this was already widened for the REM which you can see in previous photos like @Mondo_Grosso reshared
Conseil · Aller au magasin Krispy Kreme sur la Rive-Sud. L’usine est là, donc les beignes originaux sont frais et chauds lors des hot hours. C’est 100 fois meilleur.
Les gros guns du “buy and ride” sont là pour le REM McGill. Les poubelles sont mieux d’être nombreuses.
Texte de Claude Deschênes sur la FAB EXPO installée dans l’espace laissé vacant par le musée Grévin
![]()
Du nouveau là où se trouvait jadis le Musée Grévin au dernier étage du Centre Eaton.
Place à la fabuleuse FAB Expo, une expérience vraiment de notre époque en ce sens qu’elle convie le visiteur au pays des licornes.
Rien pour se prendre la tête, tout pour fuir le monde anxiogène qui sévit présentement.
On se promène dans des univers inventés de toutes pièces avec des accessoires de toutes sortes qui favorisent la prise de photos.
On est dans le tout nouvel univers du musée Instagram, un genre qui existe à New York notamment.
Quoiqu’on en pense je crois que c’est le genre de concept qui peut très bien marcher. J’espère qu’Ivanhoé Cambridge mettra l’effort pour bien en faire la promotion ![]()
It would be cool if an extra entrance was added to the REM towards DM/West Island/Airport at the foodcourt level, it would allow access with the Métro as well towards Honoré-Beaugrand as well if entrance gates were added there, and would be an alternative to the smaller empty hallway
Also we should adjust the tags on this subject to not be finished it’s under construction now!