Centre Eaton de Montréal - 9 étages

C’est parti pour la nouvelle foire alimentaire. Le extra mag a fermé c’est surprenant il n’avait pas averti. Il y aura un espace compatible avec un dépanneur près du REM

7 « J'aime »

Mais c’est où ça au juste? Il faut monter au 9e pour ce petit comptoir?

Ça fait (évidemment) des années depuis que j’ai navigué le corridor qui menait au resto du 9e, mais de mon souvenir c’était moins “drab” que ça …

1 « J'aime »

Je crois que c’est en face du Ernest, pas très loin du UNIQLO, au niveau Sainte-Catherine.

3 « J'aime »

exact

31 mars 2025

17 « J'aime »

Je sais que ca devient courant de voir ca, mais 4$ pour un sachet de thé, c’est fou pour moi…

3 « J'aime »

Caleçon vos goûts a été remplacé par mesbobettes. Même concept même produit

2 « J'aime »

6 avril 2025 • Le 9e

30 « J'aime »

J’espère que c’est rentable après tout le trouble qu’ils se sont donnés

4 « J'aime »

À mon avis, ils ont raté la communication de l’inauguration. Plusieurs articles ont été publiés sur le projet et les gens en ont beaucoup parlé sur les réseaux sociaux. Mais, le message était mélangeant: ils le présentaient davantage comme un lieu événementiel que comme un restaurant, mais un restaurant quand même.

Et maintenant, il y a un café le 9e, qui n’est même pas au 9e étage. Pourquoi ne pas ouvrir un café le matin pour faire découvrir le restaurant en haut? Comme ils le font avec Place Ville Marie, Sora 45.

1 « J'aime »

C’est parce que c’est davantage un lieu événementiel qu’un restaurent. Il suffit de visiter pour se rendre compte que la salle de réception pour groupe est bien plus grande que la section restaurent.

4 « J'aime »

L’emplacement du café est compatible avec l’arrivée des travailleurs au-dessus. C’est comme les van houtte qu’on voit dans les tours à bureau

Bellucci a fait pareil au complexe Desjardins. un resto gastronomique et un comptoir dans le food court.

C’est toujours pas clair pour moi. Est-ce que je peux me pointer un heure de midi la semaine pour dîner ou pas?

2 « J'aime »

Selon leur site internet ils servent le lunch 11h-15h la semaine (sauf le lundi). Ils ne semblent pas prendre les réservations pour le midi.

2 « J'aime »

J’y suis allé jeudi soir de la semaine dernière (avec réservation). Le restaurant était plein. Très belle ambiance, excellent service, bon repas. Nous avons essayé de crasher une réception privée dans la grande salle pour admirer le décor, mais on s’est fait ramasser solide par un responsable de la dite réception privée extrêmement agressif qui nous a fait la morale en nous montrant la porte (“C’est une réception privée ici, monsieur, comment osé vous ?”). Bon, ça n’a pas gâché notre soirée, mais disons qu’on repassera sur l’amabilité du personnage en question.

3 « J'aime »

Le Starbucks s’en vient près du rem. 200 mètres carrés. Le traditionnel escalier du tunnel est fermé.

11 « J'aime »

Ça va faire du bien de voir disparaitre le design très “Années 2000” de cet étage. Ça avait vraiment mal vieilli tout ce mélange d’orange et de bleu électrique.

Au point où les sections pré-rénos qui dataient de 1991 avaient mieux vieilli que la cour alimentaire du sous-sol.

4 « J'aime »

Le cour alimentaire a été bâti dans la foulée de l’échec de Movenpick à la place ville-marie. effectivement au début des années 2000.

2 « J'aime »

Mes premières photos. Terrasse sur le toit du Centre Eaton.

22 « J'aime »

Très intéressant! C’est réservés aux employés des tours de bureau?

1 « J'aime »