Centre Eaton de Montréal - 9 étages

Je lui ai déjà dis la même chose, mais clairement il s’en fou un peu.

2 « J'aime »

Je comprends tes arguments, même s’ils sont présentés avec peu ou pas de tact, mais s’il y a littéralement un grand panneau indiquant « ESPACE COMMERCIAL A LOUER », ce n’est pas une supposition.

Arrêtez de parler avec condescendance à quelqu’un comme s’il était un imbécile parce qu’il rapporte simplement ce qui est visible au public et leur perception. Mettez la faute sur le Centre Eaton pour avoir installé un panneau erroné.

Ce ne sont pas seulement les initiés qui sont autorisés à partager des informations ici. Des erreurs peuvent se produire, donc je ne vois pas pourquoi vous ressentez le besoin de dénigrer quelqu’un alors que vous pourriez gentiment partager des informations plus précises dont vous disposez.

10 « J'aime »

Cela fait plusieurs fois qu’il publie des information erronée soit sur ce sujet ou sur d’autres. J’aimerais savoir ou c’était visible que Steve madden déménage? C’est un exemple parmi temps d’autres mais ce n’est pas une info visible ou meme véridique. C’est cela que je reproche. pas le fait qu’il prenne des photos. Mais bien le fait qu’il suppose des information qui ne sont pas véridique.

Ensuite considérant mon track record, Je crois que depuis le temps vous avez constaté que mes informations sont fiable. Et je ne lui demande aucunement d’être aussi fiable que moi. Mais simplement de s’abstenir de faire un commentaire si il ne fait que supposée. Voila!

Plusieurs fréquentent ce forum pour le plaisir et la détente. La qualité du contenu est importante, mais la manière de communiquer l’est tout autant. Mon intention n’est pas d’invalider ton message, mais de souligner l’impact de sa formulation. En présumant la bonne foi de chacun, passons respectueusement à autre chose.

9 « J'aime »

Déception lorsque j’ai voulu aller sniffer des chandelles hier… s’agirait-il d’une rénovation?

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Oui et non, Il vont rénové le local mais il déménage temporairement surtout due au début des travaux de la foire alimentaire.

4 « J'aime »

C’est logique, merci pour l’info!

1 « J'aime »

10 « J'aime »

C’est utile les nouvelles rampes mais l’escalier a déjà fendu

Réouverture du Spring avec sa nouvelle identité

2 « J'aime »

C’est la première du genre que je vois au centre-ville. Place Montréal Trust a un rare kiosque en personne. L’argent comptant n’est pas accepté.

5 « J'aime »

Donc bleu marine est fermée. Bath and body works sera de retour à côté du food court après les travaux. L’ancien Steve Madden est déjà en chantier

4 « J'aime »

Guichet neuf de la banque Laurentienne. Quand même rare par les temps qui courent

4 « J'aime »

Nous sommes mardi après-midi et il y a des clients dans les restos restants du food court. Évidemment beaucoup d’espace vacants mais il a été conçu avant timeout, Cathcart et celui du Simons

Je me rappelle quand je passais du temps au centre-ville en étant adolescent. Il y avait tellement de choix dans le food court qu’on faisait le tour en entier quelques fois avant de se décider à manger.

1 « J'aime »

Mesure de dissuasion et sécurité à la sortie du métro. Il y a aussi un agent permanent assis à une table

L’ancien Steve Madden va devenir monsieur pretzel. L’offre alimentaire va rester éparpillée jusqu’au nouveau food court. Les rénovations de boutiques sont commencé au tunnel.

3 « J'aime »

Réouverture psycho Bunny

7 « J'aime »

Le café 9 est enfin ouvert, vue sur une story Instagram

10 « J'aime »