Dans les permis de transformation
DateEmission
NoPermis
Emplacement
DescriptionTravaux
2025-09-09
3001873435
705 rue Sainte-Catherine Ouest
Au sous-sol 2, à la foire alimentaire, réaménager la suite F-126 pour A&W, d’une superficie de ±41m², tel que plans approuvés.
3 « J'aime »
Les enseignes déjà présentes comme A&W vont être rénovées. Pour l’instant à part le retour de Edo Japon il n’y a pas de permis pour des nouveaux joueurs. à suivre
L’équipement et l’enseigne de Krispy Kreme sont installés
2 « J'aime »
Le remplacement du plancher est presque complet au niveau tunnel côté sud. Le local adjacent au futur miniso est en chantier.
10 « J'aime »
DateEmission
NoPermis
Emplacement
DescriptionTravaux
2025-09-26
3001880306
En façade de Maisonneuve Ouest, au rez-de-chaussée, remplacer 6 portes dans les ouvertures existantes. Tel que plans approuvés.
1 « J'aime »
Mini-so ouvert près du métro. Cosmétiques coréennes SéoulLéa s’en vient à côté
Sushiman est fermé mais peut-être juste temporairement ils remplacent le plancher. à voir si il migre dans le nouveau food court
Tissot, Krispy et Pretzel toujours en chantier.
2 « J'aime »
DateEmission
NoPermis
Emplacement
DescriptionTravaux
2025-10-10
3001885273
Au sous-sol 2, à la foire alimentaire, aménager la suite # F119 d’une superficie de 39,3m² pour le restaurant Poké Monstre, tel que plans approuvés.
1 « J'aime »
Enfin un vrai nouveau joueur
1 « J'aime »
EdwinG
Octobre 19, 2025, 5:30
314
Half of the de Maisonneuve end of the Montréal Eaton Centre is without electric service
2 « J'aime »
It might be linked to construction works or not. The tunnel level has an open ceiling at some point. Re-wiring might be happening.
Dans les permis de transformation, un Subway dans la foire alimentaire
DateEmission
NoPermis
Emplacement
DescriptionTravaux
2025-10-15
3001887177
Au sous-sol 2, à la foire alimentaire, réaménager la suite F-122 d’une superficie de 39,83 m² pour le restaurant Subway, tel que plans approuvés.
1 « J'aime »
P-Air
Octobre 24, 2025, 10:33
318
Mr. Pretzels:
Près d’où était le kiosque de sushi:
10 « J'aime »
Les deux stations du REM au centre-ville ont leurs Pretzels.
3 « J'aime »
Krispy Kreme ouvre très bientôt. Les gâteaux japonais du food court vont peut-être déménager en face mais ce n’est pas le même nom. Il serait surprenant d’avoir deux gâteaux japonais à 30 secondes de distance ??
Pour ce qui est de Pretzels c’est un ajout non un déménagement. Celui de PMT est toujours présent et occupé.
11 « J'aime »
Stu
Octobre 27, 2025, 10:56
321
Belle image d’un MR-63 original avec des roues en beigne
4 « J'aime »
Est-ce que c’est conforme à l’OQLF cette affichage
Dom723
Octobre 28, 2025, 2:40
323
Techniquement oui, dû a l’horrible quantité d’écriture en français en proportion a celle en anglais. Est-ce qu’on aurait pu faire plus simple, si la loi n’était pas aussi stupide ? OUI, mais bon habituons nous a ce genre de mish-mash afin de respecter une norme arbitraire qui ne réglera jamais rien.
5 « J'aime »