Centre Bell - Discussion générale

Paul Mcartney a choisi 2 spectacles à Montréal et 1 à Hamilton pour la tournée canadienne. Oui, Toronto a toujours les plus gros spectacles, mais parfois dans ce cas, ce n’est pas le cas :slight_smile:

Il s’y est pris tard avec ses dates. C’est sûr que les Leafs et les Raptors occupent l’aréna de Toronto à ce moment-là.

Pensez-vous que le REM sera pleinement ouvert ??

2 « J'aime »

Jusqu’à maintenant les concerts de Paul McCartney sont les 2 seuls en novembre. Il y en 3 en décembre et zéro en 2026.

Toujours pas de nouvelles d’un éventuel spectacle (cirque du soleil ??) pour le temps des fêtes.

Je souligne pas ça pour m’acharner et créer du négatif mais c’est vraiment rare si peu de concerts prévus. Il va sûrement y en avoir plus qui seront annoncés avec moins de préavis qu’avant.

1 « J'aime »

Aucun Rapport ! Les tournée et entente sont prévu et fait bien en avance par rapport a ce qui est annoncé! Un artiste n’annonce pas des date et s’entend après avec l’arena qui le reçois.

Encore une fois cela n’a aucun rapport. Plusieurs spectacles sont signé pour 2026 deja. il ne sont tout simplement pas annoncé au publique encore. la date de l’annonce fait d’ailleurs partie des négociations lors de la signature du contrat de venue.

ça fait deux fois dans deux domaines que vous me dites que des accords seraient faits des mois avant les annonces et que le futur lointain est déjà en planification sans être annoncé. Je serais curieux d’avoir un exemple concret avec un nom et une date.

Il y a moins de concert partout en Amérique du nord

Evenko a présenté moins de concerts en aréna que d’habitude. Une situation qui touche toute l’Amérique du Nord, dit Farkas, « puisque moins d’artistes ont présenté des tournées ».

1 « J'aime »

Je serait curieux de savoir dans quel domaine est ton expertise, Je serais curieux aussi de savoir si tu connais le principe d’embargo.

Mon expertise ce situe dans le commerce de detail, mais jai des contact dans les domaine évènementielle puisque les deux sont souvent connecté. Dans les deux cas ses industrie fonctionne sur le meme principe. Tu veux des exemple concret tu peux regardé plusieurs page de ce forum, Notamment ceux du Royalmount, Centre eaton et du Apple plus particulièrement. puisque je suis celui qui as officiellement annoncé la nouvelle sur ce forum, Alors que c’était confirmé en interne depuis Juin 2023, et sous Embargo jusqu’en Avril 2024.