Nouvelles statistiques au 6 février:
Loués: 33 unités + 2 réservés (16%)
Vendus: 17 unités + 2 réservés (20%)
Nouvelles statistiques au 6 février:
Loués: 33 unités + 2 réservés (16%)
Vendus: 17 unités + 2 réservés (20%)
La décontamination du site de la coop est en cours par le promoteur Rachel-Julien. La ville prendra ensuite possession du terrain pour le développer selon le pari retenu. Il n’y a pas d’échéancier pour le moment. L’excavation de la phase 2 (condos) en bordure de la rue Bennett devrait débuter quelque part au printemps.
Cela me rend naturellement méfiant quand un propriétaire immobilier offre des “promos” (serait-ce réellement nécessaire en pleine crise du logement?)… Personnellement, je ne serais pas à l’aise de signer pour un bail pour un logement construit au cours des 5 dernières années. Je trouve ça très insécurisant de savoir que mon loyer pourrait “juste doubler” au prochain renouvellement.
Bien hâte de voir le projet de coop prendre forme.
Le projet Canoë semble avoir le vent dans les voiles et est représentatif de la reprise immobilière en ce début d’année 2025. 7 nouvelles unités condo réservées depuis 2 semaines, pour un total de 9 réservées, en plus des 17 vendus.
Is there a subject for below? I’m really enjoining the progress on the Canoe stats!
Brief overview of the current state of the real estate market in Montreal.
Key insights on sales and rental figures, including notable trends.
Sales Market Overview
Rental Market Overview
Insights into rental demand, including average rental prices for various property types (apartments, houses, etc.).
Vacancy rates and any significant changes in rental trends.
Comparison of rental prices across neighborhoods.
Identifying patterns: which neighborhoods are growing, areas with high demand, etc.
Emerging trends (e.g., the rise of specific types of properties or shifts in buyer/renter behavior).
Il y a Marché des logements locatifs - Actualités, Immobilier résidentiel - Actualités, qui couvrent quelques de tes sujets mentionnés!