But a virtual monthly/weekly pass should work though, right?
The unlimited weekend on Opus card is not accepted aboard either but at least you can take the train with it. What I understand is that with the virtual version you can’t ride EXO trains (wich doesn’t make sense, hope it will be resolved in the future).
I am not sure why it’s not supported either for exo trains, if the readers work I don’t see why they don’t allow it. For the ferries I honestly have no idea!
Yes, but the validators don’t allow for a fare to be activated, and there’s no turnstiles or concerto compliant readers on Exo trains or the river shuttles
J’ai eu l’occasion de tester la OPUS virtuelle et ça a bien fonctionné et la validation est rapide.
Ce que je trouve dommage pour le moment, c’est qu’il n’est pas possible de charger plusieurs fois le même titre sur une carte. Par exemple avoir 2x 2 passages.
La carte physique permet d’avoir 4x le même titre.
J’ai acheté un titre virtuel à la maison, j’ai vu le titre s’afficher dans mon compte avec la carte virtuelle. Rendu à la station de métro, mon titre était disparu de l’application sans raison. Rien à faire. Maintenant je dois me battre pour un remboursement.
C’est pas mal frustrant j’avoue. Je vais rester avec mon OPUS physique aussi longtemps que les même avantages ne seront pas disponibles sur sa version virtuelle.