Bāss 4&5 - 8, 20 étages

C’est bien ca le probleme, c’est que ce projet est en plein-droit ! C’est ahurissant et montre que les terrains ont ete vendus dans la loi du far-west.

8 Likes

2 Likes

un autre problème avec ce chantier…

feu de conteneur à déchets…

2 Likes

Un des pires chantier que j’ai vu a montreal. J’imagine que selon leurs comportement ca leur revient moin cher de couper dans toutes les regles et de rien respecter et de payer les amendes.

2 Likes

Si j’étais un client de ce projet je serais très inquiet pour la qualité du produit fini.

1 Like

Réponse de la Ville suite à la publication d’un citoyen sur le chantier dans le groupe Projet Griffintown.

Un inspecteur de l’arrondissement visite le chantier TOUS les jours (ouvrables).

image

Les municipalités sont limitées dans le montant des contraventions. De toute façon, les montants seraient juste reportés sur le prix des loyers du Bass 5. Et il n’y a pas de blacklist de promoteurs immobiliers.

Ce qu’il faudrait c’est une visite de la CNESST et de la Régie du bâtiment. Québec et ses organismes ont bien plus de pouvoir contre les entrepreneurs délinquants.

2 Likes

l’inspecteur de la ville pourrait pas contacter de son cote le CNESST et de la Régie du bâtiment de son cote ? il devrait avoir plus de connaissance des normes de CNESST qu’un simple citoyen afin de bien rapporter les infracation.

2 Likes

probablement que les démarches sont déjà enclenchées… mais c’est toujours longs et il faut soumettre bcp de paperasse

1 Like

Curieusement, je l’apprécie de plus en plus.

8 Likes