IVY Montréal + Hôtel Honeyrose - 35 étages (2023)

C’est quoi les murs verts à la Griffintown?

1 « J'aime »

Au lieu d’avoir un mur rideau en verre ou prefab, on construits les murs avec des tiges d’aluminium auxquels on applique ces panneaux (verts très populaire à Montréal) sur lesquels sera posé le revêtement final. On voit bien sur la photo ci-haut ce genre de mur en train d’être construit. Je dis Griffintown parce que la plupart des édifices ont été construits de cette façon…

3 « J'aime »

Ok merci!

De mon point de vue, il commence à se pointer celui-ci.

23 « J'aime »

J’aurais beaucoup de difficulté à me concentrer au travail avec une telle vue… incroyable!

Merci du partage. :slight_smile:

6 « J'aime »

Cette vue!!!

2 « J'aime »

I love the pop of color the ONF adds. It most certainly is needed.

2 « J'aime »

15 « J'aime »

We really beat this poor girl to the ground on this forum but I think she may end up looking pretty good. I have hope they will fix the mosaic of mismatched prefab panels too.

6 « J'aime »

This is a “Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me” type of situation. The past has proven that they will not repaint the prefab panels, but I appreciate your optimism.

3 « J'aime »





11 « J'aime »

J’ai rarement vu un bâtiment aussi chaotique.

2 « J'aime »

Je pense que cet immeuble va devenir iconique à sa façon.

3 « J'aime »

More infamous than iconic! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Plus haut que ses voisins immédiats mais moins massif qu’on pensait au début tout en laissant le champ libre pour voir la tour KPMG et la future tour LaBaie si on regarde vers l’Ouest à partir de l’espace/parc derrière la salle Wilfrid-Pelletier sur Président Kennedy.

4 « J'aime »

October 30th



18 « J'aime »

6 « J'aime »

A good rain did a lot of the washing

2 « J'aime »

9 « J'aime »

2 novembre 2021

14 « J'aime »