920 Duluth - 3 étages (2026)

2025-09-19

8 « J'aime »

Il y a 2 erreurs importantes. Sauriez-vous dire lesquelles?

1 « J'aime »

Le noms de rues inversés ?

2 « J'aime »

Les balustrades des balcons sont-elles à l’envers? J’imagine que la courbure devrait se trouver en haut, pour tenir compte des genoux de l’utilisateur.

Ça c’est le 3e problème!

1 « J'aime »

Non c’est bon cette partie.

1- il manque un linteau au-dessus de la porte du 2eme
2- la porte du 2eme étage n’est pas la bonne. Elle doit normalement avoir une vitre minimum de 48 pouces (idéalement 52 pouces pour respecter parfaitement le patrimoine).

5 « J'aime »

Le moulurage sur la partie supérieure de la corniche n’est pas complet. Manque des bouts…

Il n’y a pas encore les colonnes sous le balcon, mais ils les ajouteront peut-être plus tard.

Ce matin:

7 « J'aime »

2025-11-08 Nouveau detail:

7 « J'aime »

2025-11-18

8 « J'aime »

Les allèges de fenêtres en pierres semblent trop hautes (le bloc de pierre au bas des fenêtres). Ça donne l’impression que c’était des linteaux de pierres (la partie qui va au dessus de la fenêtre), qui ont été utilisé comme allèges. Généralement, l’allège est plus mince que le linteau. Exemple :

1 « J'aime »

J’avais pas remarqué, mais vous avez raison.

Encore un autre défaut de ce projet…

le prix Citron de 2025…

Le projet est habité (dans la partie sur Duluth), j’ignore si on a abandonné la partie sur Montana

8 « J'aime »

Les unités sur De Mentana sont en vente sur centris depuis quelques jours.

1 « J'aime »

Je parlais de la partie non-construite et non de celle qui longue la ruelle

Je me demande si la section non-construite sera une autre phase… Si ça ne démarre pas bientôt, on pourra créer une phase future.

10 « J'aime »

En passant par là ce matin, il reste encore un brriiiiin de finition à faire sur la “première phase”.

11 « J'aime »