920 Duluth - 3 étages (2026)

j’espère qu’ils vont démarrer la phase 2, car ce n’est pas très invitant cette cour clôturée.

2 Likes

J’ai parcouru ce fil et il me semble que le problème de propreté du chantier vient surtout du fait qu’il n’y a pas de conteneur à déchets. Ce devrait être une exigence pour des raisons évidentes.

En regardant l’évolution dues travaux et les erreurs vraiment visibles par manque de rigueur, on peut se demander ce qu’il en est pour le reste des travaux moins apparents? Personnellement je serais inquiet à titre d’acheteur, car trop souvent les vices cachés se révèlent à l’usage post-chantier.

1 Like

Je crois que je vais diviser en phase ce projet. Il ne semble pas avoir de progrès sur la section manquante. Il y a un petit aménagement paysager de fait pour les gens dans le fond de la cour, derrière la section du terrain pas terminée.

9 Likes

8 Likes

Visiblement ce bâtiment non complété depuis quelques temps crée des frustrations…

Je ne sais pas si c’est sa responsabilité de refaire le trottoir vu qu’il la détruit ou bien ça revient à l’arrondissement. La pétition est destinée à l’arrondissement, mais il serait bcp plus judicieux d’aller au conseil d’arrondissement faire la demande.

1 Like

C’est à l’arrondissement de refaire ce trottoir. Plusieurs requêtes ont été déposées à la Ville sans aucune suite. Ici c’est l’inertie de la Ville qui crée des frustrations et la requête sera présentée au conseil d’arrondissement. C’est intéressant de voir la surveillance et les opinions non informées que tout ça provoque.

1 Like

Si ça intéresse du monde de soutenir la requête pour le trottoir la pétition en ligne peut être signée ici: Petition · Installer un trottoir sur la rue Duluth ! Install a Sidewalk on Duluth Street! - Montreal, Canada · Change.org

1 Like