On peut pas dire que ce soit un chantier très propre…
Je confirme que c’est le chantier le plus dégueulasse que j’ai jamais vu. Inacceptable en plein milieu résidentiel.
It’s pretty bad - Mais j’ai remarqué que plusieurs appartements sont maintenant habités et il semble que beaucoup des cartons viennent d’appareils électroménagers neufs (mélangés avec des débris de construction).
Ceci dit, c’est le journée du recyclage, a voir si ça s’améliore… ![]()
2025-07-13 Balcons classy:
Pas tres visible ici mais me semble qu’il’s preparent le terrain pour la derniere phase:
Si vous n’avez pas de lien avec ce projet pourquoi parlez vous d’un notaire qui ne répond pas ?
Vous avez accusé le promoteur de voleur. C’est très grave (et criminel). Sur quelles bases le faites-vous?
Je sais pas comment je pourrais avoir confiance envers ce pare-air qui a visiblement l’air installé tout croche et patché de partout ![]()
à part la voirie prioritaire tout le monde est en vacances malgré la grève qui a eu lieu plus tôt. Il y a parfois des ingénieurs et des entrepreneurs sur les chantiers qui font des tâches mais pas les syndiqués.
On ne pourra pas dire que le chantier n’avance pas!
j’ai l’impression qu’il y a un seul briqueteur qui travaille en solo. ça fait artisan d’antan…
J’apprécie le bois comme imposte.
Sinon ça sent le début de la phase 2, mais pas 100% sûr car je ne vois pas de machinerie.
J’ai toujours appelé ça un linteau, tu m’as appris un nouveau terme. Et c’est vrai que c’est très beau en bois !
non, je me suis trompé
, ce n’est pas imposte, c’est linteau. L’imposte est la cadre en verre juste au-dessus de la porte.
Sur wikipedia:




















