6200 Auteuil - 4 étages

Projet d’édifices à bureau offrant environ 133 000 pi², situé à proximité de l’autoroute 10, du boulevard Taschereau et de la future station Panama du REM. Un projet mixte est également envisagé sur le même site.

Informations

Autre nom: Complexe Auteuil
Emplacement: 6200 Avenue Auteuil
Hauteur: 4 étages
Architecte: Patrice Gamache Architecte
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

Autres informations:

  • 2 phases : l’une de 3 étages de 15 000 pi² , et l’autre de 4 étages de 22 000 pi²

Sources des informations:

Autres images:

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes les nouvelles informations, est-ce qu’on a un membre du service de l’urbanisme de Brossard sur le forum ou simplement un passioné ? :slight_smile:

Juste un geek du développement et urbanisme ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Curieux. L’architecte de ce projet est Patrice Gamache. Sur son Facebook, on réalise que le projet remonte à 2011.

https://www.facebook.com/Patrice-Gamache-architecte-246656522024487/photos


image

L’ACAIQ s’est installé dans un édifice un peu plus loin sur Auteuil et construit en 2010. Clairement. Celui n’a donc pas été retenu à l’époque.

On recycle un vieux design…

Petit ajout:

Le rendu a été ajouté sur le site de Immocredit en 2017. Je ne crois pas qu’il soit d’actualité, mais ça vaut la peine d’attendre de voir ce que le promoteur est en train de lobbyser présentement.

Sur le rendu de meilleure qualité, on remarque que le rendu est signé de 2008! :laughing:

Il me semble que ça fait plusieurs projets qui sont «annoncés» pour ce terrain. Est-ce que quelquechose va finir par coller et décoller ! :wink: