Cité Lapinière - XX étages

La Société Immobilière Auteuil souhaite développer l’une de ses propriétés située au coin de l’avenue Auteuil et Lapinière, à proximité de la station Panama du REM. Le projet prévoit un édifice à condos, un édifice avec appartements locatifs, un édifice à bureaux et des commerces.

Informations

Nom:
Emplacement: Au coin de l’avenue Auteuil et Lapinière
Hauteur:
Architecte:
Promoteur: Société Immobilière Auteuil
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

  • 2020-01-20 au 2022-01-19 : Période du mandat du lobbyiste

Autres informations:

  • Le projet prévoit au moins 3 édifices : un édifice à condos, un édifice avec appartements locatifs, un édifice à bureaux et des commerces.
    380 logements. 12 300 m2 d’usages non résidentiels.

Sources des informations:

Autres images:


Extrait du mandat du lobbyiste

Période couverte par le mandat : du 2020-01-20 au 2022-01-19

Renseignements utiles :

Démarche en vue d’obtenir un permis de construction, en vertu du règlement REG 363 de la ville de Brossard, pour l’autorisation de développement d’un projet mixte (résidentiel, commerces et bureaux) sur le terrain au coin de l’avenue Auteuil et Lapinière à Brossard. Le projet vise un édifice à condos, un édifice avec appartements locatifs, des commerces de proximité de type restaurants, coiffeur, café, nettoyeur, etc., ainsi qu’un édifice à bureaux pour des professionnels tels que comptables, avocats, informatique, ressources humaines, assurances, représentants en placements et épargnes, etc…

2 « J'aime »

J’espère qu’ils vont utiliser l’occasion pour commencer à fragmenter l’îlot en introduisant une rue (publique) dans le projet.

Un peu plus d’info dans le dernier conseil de ville.
Mais le projet reste mystérieux encore.


1 « J'aime »