600, rue De La Gauchetière Ouest (rénovation) - 28 étages

15 « J'aime »

Très bonne initiative, maintenant il faut redonner un peu de lustre à Guy Favreau

1 « J'aime »

Un nouveau rendu de la base

10 « J'aime »

bien hâte de pouvoir manger au “Urban Restaurant”

2 « J'aime »

“Love Food” LF
:joy:

2 « J'aime »

17 « J'aime »

16 « J'aime »

10 « J'aime »

13 « J'aime »

Déménagement du siège social du CN.

8 « J'aime »

Grosse nouvelle! J’imagine que ça va forcer Cominar à réaménager l’actuel siège social du CN qui montre de l’âge.

5 « J'aime »

J’ai ajouté l’image du rendu avec le logo du CN sur la tour, dans l’entête de la discussion. Je me demande si le CN va conserver son iconique enseigne sur son siège actuel

3 « J'aime »

Je me demande si ça signifie que le checkpoint de sécurité sera aménagé au rez-de-chaussée comme c’est le cas à l’actuel siège social

1 « J'aime »

Ce serait une belle occasion de démolir la tour actuelle du CN et réaménager l’accès entre la gare centrale et BOnaventure :stuck_out_tongue:

#wishfulthinking

8 « J'aime »

Les bureaux y avaient été sensiblement rafraîchis en 2018. Au moins plusieurs étages en tout cas.

3 « J'aime »

J’aime bien l’édifice du CN sur La Gauchetière, un gros bâtiment mid-century sobre, massif mais élégant. Intéressant de voir ce que le futur le réservera.

3 « J'aime »

8 « J'aime »

À partir du Square Victoria:

14 « J'aime »

On voit clairement la différence entre l’ancienne surface et la nouvelle. C’est une bonne amélioration selon moi.

1 « J'aime »

je confirme, j’y ai travaillé de 2018 à 2020 et il y a eu pas mal de travaux pour rafraîchir l’intérieur. Pendant quelques mois mon équipe avait été relocalisée au 1100 René-Lévesque pour permettre une rotation des équipes pendant les réno.

2 « J'aime »