5400, Jean-Talon Ouest - jusqu'à 35 étages

J’avais complètement manqué ça, First Place souhaite faire changer le zonage pour permettre une densité jusqu’à 35 étages. Ce développement correspondrait au Walmart. Je pense créer un nouveau sujet si j’ai le temps.

Projet 159101368 Démarches et représentations auprès de la Ville de Montréal (arrondissement Côte-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce) visant la modification du règlement de zonage et du plan d’urbanisme afin de permettre des usages additionnels (résidentiel, commercial et mixte) dans la zone commerciale et/ou la densification de l’occupation et/ou l’augmentation de la hauteur des bâtiments, de manière à permettre un développement à usage mixte relativement à l’immeuble détenu notamment par Calloway REIT (Montreal Decarie) Inc. et situé au 5400 boulevard Jean-Talon Ouest, à Montréal. La densité actuelle du site varie entre un et deux étages. Les représentations sont faites pour augmenter la densité jusqu’à 35 étages pour y construire des immeubles de condominiums, des immeubles de condominiums locatifs et des immeubles mixtes. - Proposition législative ou réglementaire, résolution, orientation, programme ou plan d’action

Consultation de l’inscription (gouv.qc.ca)

10 « J'aime »