5, rue De La Gauchetière Ouest - 4 étages (2025)

En effet, étonnant surtout considérant les tensions avec la communauté face au développement immobilier dans le quartier, on se serait attendu à plus de transparence.

1 « J'aime »

En même temps, ce n’est pas Daca ou Mondev qui développe le terrain cette fois-ci en ciblant une clientèle extérieure. La communauté du Quartier en connait peut être plus que nous sur ce projet!

2 « J'aime »

Enfin! Merci du partage!

18 « J'aime »

17 avril 2024

17 « J'aime »

2024-06-06

16 « J'aime »

Does anyone have a render? Or is this same as the court one mysterious :disguised_face:

6 « J'aime »

Le lot appartient à une compagnie à numéro depuis 2018, dont l’adresse postale est une résidence

L’entreprise n’a pas d’autre nom dans le registraire des entreprises, mais les actionnaires sont tous d’origine chinoise

Donc, ce serait les mêmes personnes qui auraient déposé le projet de 2021

1 « J'aime »

12 « J'aime »

2024-07-20

10 « J'aime »

25 août 2024
Je ne trouve plus le sujet pour le projet au coin de Saint-Laurent et de la Gauchetière.

3 « J'aime »

J’ai remis la discussion de version annulée dans la bonne section, voici la bonne discussion

2 « J'aime »

4 « J'aime »

why no pictures of design ?

With the City’s new bylaw, construction sites must have a poster of the project + info on the fence or nearby if the works last more than 90 days. It applies to the City’s work sites also.

So hopefully, we’ll see a rendering on site.

Entreprise qui possède une signature visuelle

Si vous possédez votre propre signature visuelle pour l’habillage de chantier, vous pouvez l’utiliser. Toutefois, les informations suivantes doivent y figurer :

• nature des travaux (ex. construction d’un édifice ou réfection d’une devanture)
  • dates de début et de fin des travaux
  • nom du donneur d’ouvrage, qui vous a engagé pour réaliser les travaux
  • nom de la personne ou de l’entreprise qui effectue les travaux
  • numéro de téléphone ou adresse courriel de contact, en cas de demande d’information ou de plainte

Example

3 « J'aime »

12 « J'aime »

Photo prise en vitesse ce midi, on peut voir le coffrage qui va se faire au niveau de la rue:

6 « J'aime »

21 « J'aime »

I finally found image of what they are building
image

2 « J'aime »