2020 Daniel-Johnson - 3*XX étages

Cogir souhaite réaliser un développement résidentiel et commercial comprenant 3 bâtiments pouvant atteindre jusqu’à 15 étages. Le projet est situé en bordure des terrains dévelopé par SmartCentres.

Informations

Nom: NOM DU PROJET
Emplacement: 2000-2020 boulevard Daniel-Johnson
Hauteur: 3 bâtiments de max 15 étages
Architecte:
Promoteur: Cogir
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

  • 2021-12-03 au 2022-06-30 : Mandat du lobbyiste

Autres informations:

  • trois immeubles à condos d’usages mixtes (ex : rez-de-chaussée commercial et logements aux étages)

Sources des informations:

Extrait - Registre des lobbyistes

Précisions
Représentations auprès de la Ville de Laval afin d’obtenir les autorisations requises (approbation d’un plan d’implantation et d’intégration architecturale, permis de construction), en vertu des règlements d’urbanisme en vigueur (L-2000, L-9501, etc.), dans le but de construire trois immeubles à condos d’usages mixtes (ex : rez-de-chaussée commercial et logements aux étages) sur un site au 2020 boulevard Daniel-Johnson. Aucune modification au règlement de zonage est nécessaire.

Période couverte : 2021-12-03 au 2022-06-30

3 « J'aime »

Le secteur est assujetti au PPU Centre-Ville de Laval, qui prévoit le prolongement de l’Avenue du Cosmodôme à travers du site, ainsi que d’autres axes secondaires pour encadrer le site:

leon_ppu

Le site est présentement occupé par un magasin de meubles Léon, qui (si je me rappelle correctement) est la seule partie de l’ancien Centre 2000 qui n’a pas été démolie.

2 « J'aime »