J’ai mis à jour le volume 3D de ce projet, ça reprend un peu mieux la forme du couronnement maintenant:
Selon où on en est avec les travaux, savons nous approximativement quand on peut s’attendre à voir des niveaux sortis du sol?
On est encore au niveau du pieutage et le creusage proprement dit ne semble pas avoir commencé. Je présume qu’il faudra un peu plus de temps que normal, étant donné l’attention particulière qu’il faudra donner à la partie conservée de l’ancien immeuble. Donc des travaux assez complexe avec une logistique spéciale, mais qui représente un défi déjà vu ailleurs pour ce genre de projet.
J’aime pas trop jouer le cynique mais c’est le même promoteur qui a fait le QV Outremont puis l’autre projet sur van Horne qui s’est effondré🤔
Un nouveau nom pour le Solstice lorsque la nouvelle tour sera érigée: Crépuscule
La proximité de la nouvelle tour va ombrager en permanence tout le côté Nord du Solstice bien que l’immeuble de CGI devait faire partiellement le même effet au coucher du Soleil. Heureusement, la terrasse du Solstice compense cet aspect en étant plus haute que le 1050?