1050, rue de la Montagne - 37 étages

Il est probablement trop tard, mais je ne comprends pas la logique de la ville d’être aussi rigide concernant la hauteur des bâtiments. Dans ce cas précis, nous allons nous retrouver avec six tours accolées et de la même hauteur, ce qui va créer une masse très « bulky » sans apporter de relief au skyline ou de perspectives variées. La réalité, c’est qu’on ne pourra apercevoir cette tour que depuis la rue de la Montagne…

Je pense également aux propriétaires de condos : qui voudrait payer un prix élevé pour n’avoir aucune vue, aucune perspective, et se retrouver obligé de tirer les rideaux le soir pour préserver un peu d’intimité, tant les immeubles voisins sont proches et donnent une vue directe dans les appartements ?

Il y a déjà deux tours en construction dans ce bloc. 1025, rue Lucien-L’Allier - 36 étages
Par pitié, permettez d’ajouter au moins cinq étages de plus sur l’une des tours et 10 sur l’autres, pour créer un effet de perspective. Je sais qu’il est sans doute trop tard, mais quel dommage…

4 « J'aime »