1 Square Phillips - 14, 21, 61 étages

8 « J'aime »

14 « J'aime »

17 « J'aime »

Je pense avoir trouvé l’inspiration pour la conception de 1 Square Phillips 2. Il y a un projet qui a été achevé en 2017 à New York appelé le Bryant, une tour de 36 étages conçue par David Chipperfield Architects. Je vous laisse juger par vous-même:

Screenshot 2024-08-28 115519

9 « J'aime »

Phase 1 et phase 2, sur et au pied de la montagne:

17 « J'aime »

20 « J'aime »

14 « J'aime »

11 « J'aime »

8 « J'aime »

Enfin ! Ils ferment le dernier étage de la façade donnant sur l’est.

20 « J'aime »

Belle prise de vue sur la dernière photo :+1:

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Certains logements déjà en revente. ça veut dire que c’est occupé ?
image

1 « J'aime »

L’entrée est déjà accessible pour les occupants, qui on eu un traitement “tapis rouge”. Il y a quelques photos plus haut dans le fil à cet effet.
Il semble que certains des étages les plus bas (qui incluent des locations directement offertes par le promoteur) sont déjà livés.

J’imagine qu’avec les importants délais pour le revêtement, ils ont tout de même poursuivi les travaux à l’intérieur pour les étages déjà fermés.

2 « J'aime »

Je trouve très intéressante la finition extérieure de la phase 2 et un beau contraste avec la finition extérieure de la phase 1.

23 « J'aime »

14 « J'aime »

16 « J'aime »

Phase 1 en retard, phase 2 pas de travailleurs. du grand Brivia

C’est la deuxième fois aujourd’hui que vous faites gratuitement ce type de commentaire sur le promoteur, mais je ne comprends vraiment pas l’origine ou la justification. Il y a suffisamment de photos dans ce fil de discussion pour constater que le chantier n’est pas à l’arrêt, comme vous le prétendez. Du moins, il ne l’était pas la semaine dernière. :confused:

12 « J'aime »

La phase 2 est en béton et il se passe rien. phase 1 devait être livrée il y a longtemps. Brivia finit par livrer mais c’est un marathon par une course. Il fait aussi le Mansfield qui est plutôt lent.