WE Terrebonne - 5 étages

Projet comptant 94 logements et un local commercial.

Informations

Nom: WE Terrebonne
Emplacement: 840, montée Masson (lot 2 915 965)
Hauteur: 5 étages + mezzanine
Architecte: TLA Architecte
Promoteur: Magma
Début et fin de la construction: / 2025 (prévue)
Dates importantes:

• 2023-04-12 : Approbation des plans (PIIA)

Autres informations:

• 94 logements
  • Un local commercial de 2100 pi2

Sources des informations:

Autres images

Ancien design #2

Ancien design #1

1 « J'aime »

Aucune idée où se situe le projet pour l’instant.

2022-06-10 - Sur la page de MAGMA - Une filiale de MF+

image

1 « J'aime »

2023-04-19 - Sur la page de MAGMA - Une filiale de MF+

Grâce au rôle d’évaluation foncière, j’ai pu identifier le terrain.

📣 Nouveau projet : WE TERREBONNE 📣

Nous avons le grand plaisir de vous présenter ce matin notre projet du « WE Terrebonne » dont la réalisation avance à grands pas! 🤩

La construction de ce projet mixte offrant 94 unités et un local commercial au RDC dans un bâtiment de 5 étages, débutera à l’automne 2023.

Voici un avant-goût de ce magnifique projet qui sera localisé sur la Montée Masson à Terrebonne ! 😍 🤗

image

2 « J'aime »

Projet en construction

2024-02-27 : Sur la page de MAGMA - Une filiale de Forma+

📣 Un autre chantier qui démarre : WE TERREBONNE 📣

Les grosses pelles sont sorties et nos équipes sont sur place pour démarrer en grande pompe notre projet du « WE Terrebonne »! 🤩

Ce projet mixte localisé sur la Montée Masson à Terrebonne offrira 94 unités et un local commercial au RDC dans un bâtiment de 5 étages.

Le coup d’envoi est donné pour une autre belle réalisation du Groupe MAGMA ! 😍 🤗

image

3 « J'aime »

3 mars 2025

Pour sa part, WE Terrebonne, situé au 840, montée Masson, à Terrebonne est un projet mixte, résidentiel et commercial de 94 logements. Son emplacement a été soigneusement choisi pour sa proximité avec les grands axes routiers et au transport en commun. Le projet a bénéficié d’un investissement de plus de 34 millions de dollars du gouvernement du Canada.

Dans le Courrier Laval

Un investissement de 257 millions de dollars du gouvernement du Canada financera la construction de 781 logements locatifs à Laval et Terrebonne d’ici la fin 2027.

WE Terrebonne

WE Terrebonne, localisé au 840, montée Masson, à Terrebonne est un projet mixte, résidentiel et commercial de 94 logements.

Son emplacement a été sélectionné pour sa proximité avec les grands axes routiers et au transport en commun.

Le projet a bénéficié d’un investissement de plus de 34 millions de dollars du gouvernement du Canada.

2 « J'aime »