Vivaxcès District Delson - 8 étages

Projet mixte de 347 logements locatifs et de commerces au rez-de-chaussée situé à Delson, à proximité de la rivière Saint-Pierre.

Informations

Anciens nom:

  • District Delson II
  • Blum

Emplacement: 71, Route 132 / rue du Commerce, en bordure de la rivière Saint-Pierre, à Delson
Hauteur: 8 étages
Architecte:
Promoteur: Espace Lokalia
Début et fin de la construction: 2023 / 2025
Dates importantes: Approbation en avril 2023
Autres informations:

Sources des informations:


Ancien design

1 « J'aime »

Le lien de l’article partagé par @stumacm :
VIDÉO - Chantier sur la route 132 : bâtiment de 340 condos en construction | Le Reflet

On y voit d’ailleurs une photographie aérienne prise par Erick Rivest pour Le Reflet de la construction. Fait plutôt inusité, le pieutage n’est pas encore fini, alors que du béton a déjà été coulé.

5 « J'aime »

5 « J'aime »

2024-04-08 - Sur la page de Espaces Lokalia

Nous sommes ravis de vous dévoiler les premières images de notre nouveau projet… 𝐕𝐢𝐯𝐚𝐱𝐜𝐞̀𝐬 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐫𝐢𝐜𝐭 𝐃𝐞𝐥𝐬𝐨𝐧 !

À deux pas de nombreux commerces ainsi que du stationnement incitatif, c’est l’adresse idéale si vous recherchez confort et proximité des services.

Sa grande variété d’unités, son concept tout inclus et ses superbes aires communes en font un espace bonheur.🧡

L’ouverture du bureau de location sera annoncée sous peu.

Date de livraison prévue : Hiver 2025

Consultez notre site web pour en savoir plus et vous inscrire sur la liste d’attente


Nouveau design:

2 « J'aime »

Pas de photos, mais c’est une étrange structure. Le rez-de-chaussé est en béton tandis que le reste des étages sont en acier. Déjà que les immeubles résidentiels en structures d’acier sont plutôt rares, je pense que c’est la première fois que j’en vois un ayant un étage de béton.

2 « J'aime »

4 « J'aime »