Développement résidentiel comptant 8 phases dont les 6 premières totalisent près de 574 condominiums. Le projet est situé à proximité du Centropolis, du Comodôme et du Carrefour Laval.
Informations
Nom: VIVA Condos
Emplacement: Entre la rue Édouard-Montpetit, l’avenue du Cosmodôme, l’avenue Terry-Fox et le boulevard Daniel-Johnson
Hauteur: 8 bâtiments de 12 à 25 étages
Architecte: Ruccolo + Faubert Architectes
Promoteur:
Groupe Alta
Construction Socam
Autres informations:
6 premières totalisent près de 574 condominiums
Originalement, la phase 6 devait compter 17 étages
Malheureusement c’est le genre de projet qui a l’air mieux sur les rendus que dans la vraie vie. C’est sûr que le look du projet en lui-même est bien, mais ce projet fait partie du regroupement de haute densité axé auto qui se retrouve proche du Carrefour Laval.
Je veux arrêter de faire trop mon pessimiste, ça devient lassant à la longue! Mais c’est clair que les phases 1-5 ont été conçues principalement pour l’accès à l’auto, avec l’expérience piétonne en second plan.
J’essaierai de passer prendre des photos du secteur afin de mieux illustrer mes propos.
En faite tu as raison d’être pessimiste avec ce projet immobilier. La qualité de construction est assez ordinaire dans son ensemble et une mauvaise planification du projet apporte beaucoup d’insatisfaction auprès des propriétaires… .
Le design de la plus haute tour du projet c’est bien mais ce n’est que de la poudre aux yeux !
I’m happy Laval is getting dense and all, but good lord are our suburbs hideous. I’d rather have the all glass ones you’d see in T.O/Vancouver than what we are seeing here, such an eyesore.