Victoria sur le Parc - 58 étages

Trop tard, vous l’avez déjà été.
C’est chiant, comme vous dites !

4 « J'aime »

J’en ai absolument rien à foutre de à qui ce que j’ai à dire plait ou non. J’exprime mes idées de façon claire en essayant toujours de les détailler un minimum. À ce que je sache même en disant que la monotonie était chiante je n’ai jamais insulté quelque chose que VOUS avez mis en place ou qui VOUS appartient. Ça nous appartient à tous et à ce que je sache le but premier d’Agoramtl était de garantir la liberté de parole pour tous les membres et TOUS les sujets. Je respecte tout le monde ici et mes intéractions avec les membres sont cordiales.

Par contre si quelqu’un est pas content, qu’il me bloque si possible au lieu de me prendre à parti PERSONELLEMENT. Je continuerais à parler des hauteurs maximales et de l’effet plateau tant et aussi longtemps que ça ME plaira! Après tout la hauteur c’est la composante principale d’un gratte-ciel. Peut-être que des gens comme vous qui font de l’urticaire dès que quelqu’un remet en question la sacro-sainte limite du 200m (même pas du Mont-Royal) sont ceux quu devraient consulter d’autres sites ou déménager dans une bourgade tiens. Mais encore une fois je m’en fous. Tant que vous me fichez la paix. Bloquer c’est simple et ça garde de bonne humeur. Quel que soit ce que vous disiez je ne répondrais pas. J’ai assez donné en énergie pour aujourd’hui.

Cordialement.

10 « J'aime »

Toute une réaction pour un message relativement semblable à celui que vous avez publié vous même !
Si VOUS pouvez exprimer ici VOTRE opinion de cette façon, libre à TOUS de faire de même, non ?
Alors quelle mouche vous pique ?

Exprimez vous respectueusement svp on est ici pour débattre de MTL et pas de nous attaquer gratuitement. Pas besoin d’aller sur le personnel

15 « J'aime »

Merci Windex pour ce beau montage, ça donne vraiment une bonne idée! Le fait d’avoir justement plusieurs nouveaux édifices tous autour de 200M, s’alignant visuellement à la hauteur des autres déjà construits à environ 200M, va donner à notre skyline une masse plus impressionnante et originale par rapport à de nombreuses villes. Les gens vont mieux comprendre, lorsque tout sera construit (BNC, VSLP, Maestria x 2, 1 Square Phillips, et 900 St-Jacques) qu’il y a en réalité un désir de design et de concept urbain derrière tout cela. Ceci devrait démarquer Montréal positivement, car il y a tant de villes qui ont déjà l’air d’une bunch de pics aléatoires. En tout cas, on a hâte de voir…

7 « J'aime »

Denis Coderre propose quand même de rehausser les hauteurs pour le centre-ville. Donc pour ceux à qui cette idée plait, vous savez quoi faire.

1 « J'aime »

Enfin bon, si c’est ça le point clivant de la politique municipale, celle-ci est bien malade.

Le MAA va ruiner la vue sur le Sun Life qui mériterait d’être toujours visible dans son entièreté pour apprécier sa silhouette monumentale. Dommage. Même le dôme de la cathédrale sera en partie tronqué.

8 « J'aime »

August 2nd

15 « J'aime »

16 « J'aime »



13 « J'aime »

4 aout, de soir

12 « J'aime »

8 « J'aime »

Les pierres d’origines commencent à arriver sur le site (voir photos 1 & 2)

11 « J'aime »

August 11, 2021



19 « J'aime »

9 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Are they at floor 26 now? (skipping floor 13). Anyone got a pic to compare where it stands compared to the Delta hotel? (EXO).

lol, je crois que c’est la 1re fois que je vois un truc du genre

5 « J'aime »