Je n’étais pas fou ! Je le vois de la fenêtre de ma salle de bain et il me semblait orange, mais je pensais que mes yeux me jouaient un tour.
Personnellement, j’adore cet éclairage. Il est simple, il met en lumière (pun intended) la forme du bâtiment, il apporte quelque chose au skyline de nuit.
+1. J’ai vu le bâtiment mercredi soir et je me posais vraiment des questions… Je n’avais pas partagé ma photo parce que je croyais que c’était mon cerveau qui s’imaginait ça.
Idée lumineuse, très sensé comme interprétation, qui en ferait en même temps un point de repère qui deviendrait surement emblématique au fil des années.
Il reste encore quelques balustrades de balcon à installer. La bande LED blanche du V se détache bien. Il ne semble pas y en avoir sur le dessus du V, mais peut-être dans le reste du losange (non-visible).
Le V lumineux est fini tel quel et rien d’autres est prévu en terme d’éclairage c’est final , il peu changer de couleurs sans problème mais pour le moment c’est couleur Brocolinni et la couleur va aussi bien avec la Banque National à qui appartiens le podium de la tour