Victoria sur le Parc - 58 étages (2024)


24 « J'aime »

14 « J'aime »

18 « J'aime »




24 « J'aime »

À partir du REM en fin d’après-midi:

18 « J'aime »

19 « J'aime »

29 « J'aime »

Au coin du futur parc, rue Notre-Dame.

19 « J'aime »


19 « J'aime »

22 « J'aime »


Est-ce qu’on serait enfin en train de réparer l’erreur originelle dans le mur rideau qui nous donnait à tous une crise d’anxiété ?

18 « J'aime »

22 « J'aime »

17 « J'aime »

Nouveau rendu

C’est une vrai photo en fait, ça inclu les vitres qui sont tombées du 55e étage lol

14 « J'aime »

27 « J'aime »

Pas mal sa forme finale à partir du point de vue du mont Royal:

26 « J'aime »

La BNC a acheté tous les espaces commerciaux du 700 Saint-Jacques

Broccolini est heureux d’avoir finalisé la vente des espaces de bureaux et commerciaux du 700 Saint-Jacques, Montréal, à la Banque Nationale. Les espaces acquis comprennent la totalité du podium de 10 étages à la base de notre tour résidentielle Victoria sur le parc est situé à côté de la Place Banque Nationale, le nouveau siège social ultramoderne de l’entreprise que Broccolini est très fier de construire.
« La Banque Nationale est un partenaire de confiance à long terme et nous sommes très heureux qu’elle ait choisi Broccolini pour accroître sa présence au centre-ville de Montréal sur la rue Saint-Jacques », a déclaré Michael Broccolini, chef des placements de Broccolini. « En plus de nos projets résidentiels, 628 Saint-Jacques et Victoria sur le parc, nous sommes ravis d’avoir revitalisé un point d’entrée névralgique entre le Vieux-Montréal et le centre-ville. »

https://www.linkedin.com/posts/broccolini-construction_broccolini-est-heureux-davoir-finalis%C3%A9-la-activity-7132839006014238720-ItoP?utm_source=share&utm_medium=member_ios

Nous avons annoncé ce matin l’acquisition des espaces de bureau et commerciaux de l’édifice situé au 700, rue Saint-Jacques à Montréal, adjacent à la Place Banque Nationale. À l’image de notre culture qui place l’humain d’abord, cet espace permettra aux collègues d’amplifier leur sentiment d’appartenir à une seule et même grande équipe. La Place Banque Nationale jouera un rôle important pour le centre-ville de Montréal en étant un lieu d’affluence pour nos employé·e·s, notre clientèle et nos partenaires.

https://www.linkedin.com/posts/laurent-ferreira-bn_nous-avons-annonc%C3%A9-ce-matin-lacquisition-activity-7132834383538851840-0uUA?utm_source=share&utm_medium=member_ios

13 « J'aime »

Je suis étonné qu’à l’heure de la démocratisation du télétravail, 40 étages de bureaux n’ait pas suffit.

5 « J'aime »

Ils auraient du construire une tour de 50 ou 55 étages, la ils vont se retrouver sur deux sites même si très proches.

1 « J'aime »

En fait les deux sites sont directement connectés par un tunnel souterrain, on pourrait alors considérer cette liaison comme faisant parti du même complexe.

2 « J'aime »