Victoria sur le Parc - 58 étages (2024)

4-6-2022

26 « J'aime »

Aujourdhui 2022/04/09



18 « J'aime »

Salut! Je me demande, il doit rester combien d’étages avant que ça soit toppé?

N’est-il pas déjà toppé (ou alors il reste un dernier étage) ? Le reste de la couronne sera une structure d’acier.

3 « J'aime »

c’est quasiment toppé + ou - 1 seul étage

2 « J'aime »

La Semaine Prochaine, premier édifice de 200 mètres toppé en 30 ans à MTL… #Historic

15 « J'aime »

La grande différence aujourd’hui en comparaison d’il y a 30 ans, à l’époque on comptait sur les immeubles à bureaux pour accomplir cette tâche. Maintenant ce sont majoritairement des immeubles résidentiels qui vendent ou louent généralement des unités de luxe, un segment quasi inexistant il y a une décennie.

À mon avis cette tendance se poursuivra un bon moment, parce qu’il semble y avoir une demande soutenue du côté de la clientèle vieillissante, qui vend sa riche demeure pour occuper un espace plus compact mais avec une localisation idéale, le prestige, le confort et la modernité.

Montréal est aussi devenue plus attrayante comme métropole à caractère internationale, un phénomène qui draine une classe d’urbains bien nantis et professionnels qui se cherchent un pied à terre au coeur d’une ville vibrante parmi les plus dynamiques du continent, autant pour les affaires que le culture et sa qualité de vie.

9 « J'aime »

8 « J'aime »

April 10th

9 « J'aime »




15 « J'aime »

7 « J'aime »

Now I wanna go to Da Emma. Damn.

2 « J'aime »

Selon moi, le VSLP est une très belle réussite en termes de tours à condos, non seulement pour Montréal mais de manière générale! Élégant et relativement sobre, mais pas complètement carré et ennuyeux.

Aussi, j’aime beaucoup son aspect élancé qui lui donne l’impression d’être plus élevé malgré la limite de hauteur, un peu comme on voit à Vancouver. La nouvelle tour BN brise un peu l’illusion du VSLP dans la skyline, mais heureusement le VSLP reste bien visible depuis le côté Est, comme dans le vieux Montréal et dans le quartier international!

9 « J'aime »

15 « J'aime »

25 « J'aime »

12-04-2022

14h48

17 « J'aime »

18 « J'aime »




13 « J'aime »

Ils commencent la livraison des condos des cette automne!!

3 « J'aime »

Pourquoi la ligne noire est plus épaise à ces endroits? C’est supposé être uniforme non?

5 « J'aime »