Projet de 500 logements réalisé près de la gare Vaudreuil. L’emplacement exacte du projet n’a pas encore été dévoilée.
Informations
Nom: Vallem de la Gare
Emplacement: **333 Rue Boîleau - Lots 1 674 100 et 1 674 110 **
Hauteur: Plusieurs bâtiments de 8 étages
Architecte:
Promoteur: Otium
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:
Sources des informations:
Autres images
1 « J'aime »
L’emplacement du projet n’est pas dévoilé. J’ai fait quelques tentatives dans le registre foncier de la Ville, mais sans succès. 
1 « J'aime »
Je me demande vraiment quel terrain, situé « à deux pas » de la gare de Vaudreuil (comme ils le mentionnent sur leur site) pourrait accueillir 500 logements
D’autant plus qu’il s’agirait d’unités allant du 3 ½ au 5 ½. Je soupçonne les lots contenants en partie Transport Robert Léger, mais la transition avec les maisons unifamilliales qui se retrouvent derrière serait mauvaise. À titre de comparaison, le projet Vela, situé à proximité aussi, comptent environ 400 logements… J’ai bien hâte d’en connaître les détails!
1 « J'aime »
Projection trouvée sur Facebook. La qualité n’est pas idéale, mais elle correspond à l’apperçu qu’on retrouve sur le site web d’Otium.
On reconnait l’intersection Forbes-Boileau. Le projet sera construit sur les lots 1674100 (Transport Roger Léger) et 1674110 (vacant).
La démolition du bâtiment de Transport Roger Léger a débuté cette semaine:
1 « J'aime »