UTILE Saint-Laurent - 13 étages

12 « J'aime »

Ils sont en train de retirer la grue du Méridien.

18 « J'aime »

Il me semble que c’est tôt mais c’est intéressant de voir qu’ils essaient d’optimiser leurs coûts. (J’imagine il y a un coût de location pour ce genre de grues).

2 « J'aime »

Un chantier rondement mené.

(Ta photo m’a permis de découvrir l’horrible toit réalisé sur le Mont-Saint-Louis.)

7 « J'aime »

12 « J'aime »

Le Urban Arrow dans l’image y était toujours cet après-midi, je suis impressionné que son propriétaire le stationne la pour si longtemps. Je stresserais après 5 minutes…

1 « J'aime »

12 « J'aime »

13 « J'aime »

Hier soir 3 juillet 2025.

15 « J'aime »

Aujourd’hui, 8 juillet 2025

15 « J'aime »

24 « J'aime »

Exemplaires dans la rapidité. C’est le résultat du travail en fin de semaine, les samedis et dimanches, le chantier reste actif (moins intense c’est sûr).

5 « J'aime »

On arrive à la phase habillage qui confirmera la fin éventuelle de ce projet, qui s’insère déjà bien dans son voisinage. Un gros plus visuellement pour le quartier, autant pour son apparence que pour la clientèle visée.

5 « J'aime »

20 « J'aime »

20 juillet 2025

13 « J'aime »

En passant vite devant cet après-midi:

8 « J'aime »

Sans vouloir détourner la discussion, à regarder cette photo, on réalise qu’il y a encore plusieurs terrains et bâtiments dans le voisinage pour d’autres sites potentiels pour le futur poste électrique d’Hydro-Québec.

4 « J'aime »

En passant par là, hier soir:

20 « J'aime »

À partir de la rue Ontario.

5 « J'aime »

5 août 2025

16 « J'aime »