C’est exactement ce qui a été fait, par contre vous sembliez remettre en doute l’expertise, d’où mon intervention suivante ![]()
Tu ne l’as pas fait. La seule raison que tu as avancé, c’est celle-ci:
Ce qui est erroné.
À partir de là, tu n’as fait que poser des questions.
-
Est-ce que la fenêtre était illégale en partant?
-
Est-ce qu’il existe des inspections?
Tu n’as apporté aucune réponse à ces questions. Je l’ai fait, avec une source crédible. Parce que je supposais que c’était des questions que tu ne pouvais pas répondre par toi-même.
Donc, par la suite, si tu déclares:
Non, je ne vais pas assumer, par défaut, que c’est par expertise, plutôt qu’un souhait. Je demande une précision, à savoir si ça existe.
D’ailleurs, je vais clarifier cette demande. Étant donné que tu déclares qu’il y a faute professionnelle et que cet édifice a été construit avec un manquement important qui aurait dû bloquer la construction, j’aimerais voir la source de cette loi/règlement/code du bâtiment.
Parce que je ne veux pas que de telles accusations contre des professionnels ou contre un promoteur se fassent sur notre forum sans justification. Et je veux être clair que, là, c’est moi qui respecte ton expertise et demande une précision que je considère comme essentielle, pas une remise en question de tes connaissances. Je demande un partage, et une information qui sera bénéfique à référer dans le futur.