Si quelqu’un peut retrouver ce rendu, ce serait chouette!
l’annonce n’est pas encore sur les médias sociaux de la mairesse
Le maire n’a pas publié les rendus, juste des photos des gens tenant les deux rendus
oui j’avais déjà ajouté les rendus dans l’entête avec les images publiées par Noovo
Ajout 1
Broccolini vient de publier les deux rendus sur LinkedIn, mais les a effacés. J’ai eu le temps d’ouvrir les images dans d’autres onglets
——
Ajout 2
La publication a été republiée
J’aimes comment le rendu maquille le stationnement du vieil immeuble en parc hahaha
I believe those renders may have been partially generated with ai
My suspicion led me to look for signs in the buildings, going up and down the windows, until I realized that the street lamps were staring at me this whole time
J’avoue trouver ça très massif comme architecture. Cela rappelle à un certain degré le côté industriel du secteur, mais ça me semble être un revêtement en béton pré-fabriqué beige-gris sur les 3/4 des tours. J’espère me tromper. On demeure dans le générique qui rappelle le Griffintown adjacent, quoique je salue certains murs courbes.
Two cars are about to collide head on in the first render, bottom right by the white wall.
Si quelqu’un comprend l’implémentation sur le site et peut me faire un petit graphique, je pourrais prendre le temps ce soir de mettre à jour nos images pour Montréal du Futur avec ce projet… Je crois que ça vaut la peine, comme c’est le premier projet du secteur.
La phase 2 doit doit être un L, j’imagine?
J’ai de la misère à mettre les deux images en relation dans ma tête
AJOUT
C’est complètement tout croche juste pour avoir l’implémentation correcte, mais ça serait environ ça?
Je trouve ça tellement drôle. Clairement du beau AI slop…
Yep, c’est dommage d’utiliser du AI slop pour présenter un projet backé par le gouvernement.
I believe they actually used the Adobe AI in Photoshop, to add things to the images like the trees, street lamps, even the REM where you can see a train added and an image of a REM on top lol
So it’s not AI slop, it is a bit sloppy to not have actual artists render a street normally. The building was rendered normally NOT using AI, but the surrounding area WAS using AI. I think we should have actual artists doing this not using AI for something to share to the public. Maybe internally to share ideas of what they are thinking of, but come on Broccolini can afford one person to 3D model a street lol
Oh wow, bien vu le train avec le REM par dessus. C’est un REM fantôme!
le lotissement est un peu bizarre, surtout avec le triangle de la rue Saint-Colomban. La Ville va p-ê vendre ce petit terrain à Broccolini
Les lots 4 660321 et 4 660 322 au coin de Bridge et Saint-Patrick n’appartiennent pas à Broccolini. Il me semble qu’avec la baisse de construction pendant la pandémie, Broccolini avait retiré son offre d’achat.