oui donc cela pourrait être n’importe qui qui aurait jetté une cigarrette
Pas très prudent dans ce type de milieu mais je comprends qu’il y avait peut-être un manque d’espace ailleurs pour mettre un conteneur.
Pour ma part, je me pose des questions sur l’extrême inflammabilité de ces chutes à débris.
En cherchant un peu, ce n’est pas la première fois que ça arrive, par exemple à Laval en 2021 ou à Ottawa en 2018 (10 millions de dégâts !).
Certains fabricants collent un avertissement sur chaque élément de chute, mais cela ne semble pas suffisant.
https://www.journaldequebec.com/2026/01/16/de-marchands-darmes-au-qatar-a-promoteurs-immobiliers-ici
Je ne vois vraiment pas où est le problème, peut-être que je manque quelque chose? Bien sûr, le commerce des armes est controversé, mais c’était légal.
La faiblesse de l’article est qu’il n’établit pas les faits entourant les « commissions » controversées liées à la vente d’armements. On veut juger les pratiques de ces personnes mais on ne fait qu’effleurer le dossier.
Le projet est-il toujours actif du côté chantier? On semble être au même niveau qu’il y a quelques mois, de l’extérieur du moins.
Le chantier est toujours actif.
Je n’avais pas remarqué auparavant que les étages du bas de la nouvelle tour étaient plus hauts que le reste. Ça sera de beaux logements.