Les acteurs de TGF et de l’industrie espéraient une annonce dans l’énoncé économique qui a déraillé suite à la démission de la ministre des finances.
Considérant l’état et la durée de vie du gouvernement de Trudeau, et l’arrivée de l’administration Trump 2.0 et le chamboulement de priorités, ce projet risque de tomber sur le back burner.
Je savais que le projet était en danger, mais je pebsais que les libéraux allaient au moins réussir à sélectionner un bid avant que le projet (et le government) s’effondre. On dirait vraiment pas qu’il y a la moindre volonté de réaliser des choses
Oh que oui et sûrement d’autres projets de transport en Commun partout au Canada malheureusement…
Polievre et sa gang arriveront bientôt et ca être bonjour les coupures et le bitume…
Le consortium est assurément sélectionné. J’imagine que c’est plus une question de timing d’annonce qu’autre chose.
Je suspecte qu’ils gardent une annonce dans leur poche arrière pour le sortir un bon moment durant une possible campagne électorale.
Légalement, si le contrat est signé, le consortium et les entreprises publiques qui en sont membres sont tenues de le dévoiler dans des délais raisonables, selon les règles des marchés boursiers.
Bref, si c’est un ‘done deal’ ça doit être annoncé asap. si c’est pas annoncé c’est que c’est pas ficelé encore…
Et vu l’état actuel des choses, si c’est pas signé ça va simplement pas l’être. A moins d’un miracle le gouvernement est fini.