Je suis passé à cet endroit hier et j’étais surpris de voir à quel point cette section était large (le futur corridor vers le REM). Surtout si on compare avec avant. Ici on dirait qu’ils ont comme étiré le couloir aha…je comprends qu’ils ont retirés quelques boutiques, mais ça donne vraiment l’impression d’une grande intersection. Avant c’était complètement à l’étroit, les deux centres d’achat étaient comme mal reliés. C’est plus ça du tout.
Same in the newer areas of Hong Kong, and they continue to and through many of the “subways” (underground pedestrian crossings).
Il y a au moins un bureau de chantier en espace fermé ça devrait redevenir une boutique.
There will be two, located where the dark grey temporary rubber baseboards are
You can see more clearly in the 3D render:
Correct!
They might try to snatch Tim from Cathédrale for the big spot. mini couche-tard like gare centrale fits the small space conception.
On se rend compte qu’on est vraiment des “geeks” sur ce forum quand on en vient à aimer prises des photos à travers les craques de porte .
Et je m’inclus là dedans!
Le prochain “événement” c’est quand ils vont libérer la piste cyclable sur Maisonneuve. Je vais faire des trajets McGill à Montpellier c’est vraiment elles qui m’intéressent.
Je ne sais pas ce que cela signifie, mais les policiers donnent des constats d’infractions aux camions qui stationnent sur la piste cyclable. Leur permis de travail est-il expiré?
Wow so Montreal. Nouvel air a mis elle-même un détour de cycliste
ça prend un permis d’occupation pour occuper la piste
Si on se fie à la carte des entraves et travaux, il n’y a plus de permis en vigueur sur le boul. de Maisonneuve
Je n’ai aucun doute que la ville a raison. Mais comme toujours il y a des billets qui se donnent sans dialogue avec la personne concernée ce qui est un peu loufoque
Séreux c’est le seul endroit où se stationner est correct. Faut envoyer ces policiers sur le REV Viger au lieu de niaiser sur un chantier…
La ville n’a pas encore remis le feu de vélo au coin de McGill College et c’est le bordel entre les voitures et les vélos.
WOW this station is beautiful