Station Kirkland

Présentation de la ville de Kirkland, sur le PPU en développement du site RioCan:

Processus de planification du site de la station REM Kirkland

1 « J'aime »

Via les médias sociaux du REM. Cette station sera… IMMENSE ! :smiley:

image Réseau express métropolitain - REM

📍 Station Kirkland | Malgré le froid, les travailleurs et travailleuses poursuivent leur travail sur nos chantiers! Du côté de la station Kirkland dans l’Ouest-de-l’Île, la structure d’acier est presque complétée et l’installation des plafonds de bois, de la plomberie, de la ventilation et de l’électricité est en cours.

Suivez l’avancement des travaux par la caméra installée sur le chantier 👉 https://bit.ly/3xjhOMR

12 « J'aime »

It is HUGE. :joy:

1 « J'aime »

The timber ceiling panels are going up this week! I couldn’t find a decent angle from the Tim Hortons or the dead-end on Jean-Yves today, so I stopped at the Parc des Bénévoles parking lot and climbed a snow pile, and grabbed a few snapshots with my phone from 325 m away.:smile:




14 « J'aime »

And it’s huge.

3 « J'aime »

This afternoon:

14 « J'aime »

Superb! Thanks

1 « J'aime »

bravo les nimbys

5 « J'aime »

21 « J'aime »

Ça sent viens vite à Kirkland ! Les portes-palières de la station ont été installés avant même que les vitres arrivent sur place ! Le temps avance pas mal à la vitesse grand V !! :smile: :fist: :point_up:

3 « J'aime »

Pas mal de progrès dans les dernières semaines à la station Kirkland. On peut voir que les vitres de la passerelle ont été installés dans les derniers jours.

Photo du 17 mai:

Photo du 14 mai:

Devisubox

13 « J'aime »

14 « J'aime »

Les murs-rideaux ont commencé à être installés aujourd’hui:

12 « J'aime »

16 « J'aime »

Nouvelles photos partagées par NouvLR des travaux à la station:

Automne 2022

Hiver 2023

Printemps 2023

10 « J'aime »

Belle hauteur pour propager le son ! :wink: :smiling_imp: :laughing:

1 « J'aime »

Tu niaises là, mais mesemble ce serait bien de prévoir des mesures d’atténuation de bruit en avance.

2 « J'aime »

Comme mesure d’atténuation du bruit, tous les utilisateurs vont devoir retirer leurs souliers et porter des chaussettes avant de rentrer dans la station.

couvre chaussure papier bleu hopital - Recherche Google

6 « J'aime »

Ne commence pas avec ça, Champdemars. :angry:

1 « J'aime »