Stade olympique et la Tour de Montréal (rénovations)

L’IA est incluse dans ces images. Cela dit l’ensembles des montages est dirigé vers le résultat recherché. Le tout est pour générer des discussions sur les prochaines étapes de la rénovations.

1 Like

Si le stade était éclairé comme ça :star_struck::star_struck:

5 Likes

Vue que les images ont été crées avec l’aide de l’AI et qu’il s’agit d’un rendu personnel, ça serait bien d’ajuster le post, pour mettre les images en contexte. Le site sert de références pour plusieurs personnes et organisme, et on se doit d’y mettre nos sources et de mentionner les contenus générés par AI (personnel ou par quelqu’une d’autre)

22 Likes

Et voici la mise en place de la roue du funiculaire du stade!

https://www.facebook.com/share/1XbXgBJQg1/

20 Likes

Il me semble que je ferais le contraire si c’était possible. Je rendrais translucide la partie qui en ce moment recouverte de vitre verdâtre et non la partie externe.

3 Likes

Cette partie est actuellement recouverte de cuivre qui a verdis

3 Likes

Merci de la précision. Je n avais aucune idée du matériel utilisé.

Une bande translucide, c’est intéressant. Mais me semble que je prendrais volontiers un toit entièrement translucide avec à la limite seulement les ancrages pour les câbles qui seraient opaques, me semble que le coup d’oeil serait fantastique!

Ensuite, pour la portion en cuivre, si on a un autre matériel à me proposer, je suis preneur! Il faut garder en tête que la tour a un nouveau look avec la fenestration noire et c’est très appréciable!

1 Like

Sa serait beau ,mais avec le temps exposer au climat resterait t’il a l’état neuf ? p e plus dispendieux aussi , déjà que sa chiale pas mal sur cette dépense , de toute façon un peu tard j’imagine le toit doit être déjà en production en attente pour erte assemble au stade

1 Like

12 Likes
9 Likes

Magnifique images, très belle vidéo. J’espère qu’on pourra avoir une version semblable mais cette fois avec tous les travaux terminés. :smiley:

4 Likes