Projet commercial de rénovation d’un concessionaire Toyota à proximité du centre commercial CF Fairview et de la station Fairview-Pointe-Claire.
Informations
Nom: Spinelli Toyota Pointe-Claire
Emplacement: 10, avenue Auto-Plaza
Hauteur: 2 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction: 2025 / 2026 (prévue)
Dates importantes:
Autres informations:
Étant un mordu de l’automobile c’est le fun de voir des rénovations/construction de concessionnaires dans la région de Montréal.
Il ne faudrait pas oublier le concessionnaire Lincoln Gabriel en construction en face de Automobiles Prime sur cote de liesse et aussi la rénovation de Acura Gabriel afin d’accueillir la marque Genesis et plein d’autres projets
Je ne connais pas les détails exact mais je sais que c’est une concession Lincoln celle qui est sur la rue St-Jacques présentement qui va déménagé car la concession Ford va être en rénovation pour accueillir la nouvelle image d’ici quelques mois. Mais pour se bâtiment je sais qu’il est sur 2 étage et peut-être qu’il y a un sous-sol.
De plus il y’a aussi la rénovation de Nissan sur jean-talon. Qui va aussi intégrer une concession Infiniti et une concession Chrysler aussi pas très loin aussi en construction qui appartient toute au groupe Gabriel