Solstice - 44 étages (2023)

The tower, 147.5 m in height, sits atop an existing structure whose massing and materials blend with the surrounding context while establishing a human scale for the complex. The setback of the lower floors, combined with a colonnade along the frontage, provides a pedestrian arcade between Avenue des Canadiens and Rue Overdale.

The development of various shops and patios on the ground floor helps to liven up the public sphere. On the upper floors, Club 1030 provides residents with well-being services including a spa and indoor swimming pool with terrace and lounge area.

https://www.neufarchitectes.com/en/projects/solstice

3 « J'aime »

24 « J'aime »

Merci pour les belles photos. J’espère qu’un jour l’horrible McDonald sera détruit pour faire place à un gratte-ciel prestigieux.

1 « J'aime »

17 « J'aime »

Vu du penthouse de l’Avenue

33 « J'aime »

Tu vies dedans?

Je viens de l’acheter. Je suis content que les nouvelles tours soient plus basses (le Solstice et le 1000 de la Montagne). Ça donne presque une vue 360, seulement obstruée par le 1250 RL vers l’est.

13 « J'aime »

:astonished:

:thinking:

:astonished::astonished::astonished:

1 « J'aime »

Back to the office, you know what it means!

32 « J'aime »

Plusieurs d’entre-nous apprécieraient ce type de vue! Alors profitez-en pour nous :+1:

5 « J'aime »

Depuis René-Lévesque, en face de la CIBC.

Sur place, l’effet escalier grâce au basilière du 1250 RL, le p’tit bonhomme phase 3 (je ne me souviens pas du nom) et le Solstice est très satisfaisant et étoffe ce coin du centre-ville!

Edit: Roccabella phase 3

21 « J'aime »

13 « J'aime »

Pas trop sur des gardes-corps

23 « J'aime »

Merci pour les belles photos. Je ne peux pas croire que les propriétaires du Bâton Rouge endurent leur enseigne lumineuse avec plein d’ampoules brulées. Disons que ça fait PIC PIC.

Je crois que cette Baton Rouge a fermé définitivement pendant les lockdown de covid 19.

2 « J'aime »

Nouveau nom le BATOUGE :sweat_smile:

Elle aurait eu vraiment de la gueule avec le revêtement noir sur les 4 facades !

1 « J'aime »

Il est remarquable qu’à l’exception d’une seule tour sur cette photo, le reste est résidentiel. Le centre-ville est au milieu d’une évolution frappante.

3 « J'aime »


28 « J'aime »