Solar Uniquartier - Projet global

Est-ce que l’UdeM du métro Longueuil va déménager et être incorporé dans ce campus, ou bien ça va être un dédoublement de campus sur le Rive-Sud ?

Déménagement. Je pense qu’ils veulent profiter du lien direct avec le campus central. Ça permettrait aussi peut-être à l’UdeS d’agrandir son campus Longueuil.

2 « J'aime »

À moins qu’il y ait de l’opposition, je regrouperai les fils des projets de Solar dans un seul et même fil quand j’aurai un peu de temps.

On tend tous à regrouper les nouvelles et les photos des projets du quartier dans ce fil. Ça me parait plus efficace. :slight_smile:

Ça en fait beaucoup pour un seul fil. Tu pourrais ajouter les liens des différents projets dans l’entête.

Sauf qu’on ne publie dans les fils respectifs, même s’ils existent et je comprends pourquoi! Les projets étant regroupés, les photos sont surtout larges et en montrent plusieurs à la fois.

AJOUT

Pour appuyer mon observation. On est à 55 messages dans ce fil et on ne dépasse pas les 6 messages pour les autres.

Puisqu’il s’agit du même promoteur et du même développement, je pensais à quelque chose comme :

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Tour B3 - 13 étages

Le fil global va toujours avoir plus de trafic, c’est normal. Par exemple, on a partagé ici plusieurs fois la même nouvelle et le même lien en moins de 6h. Les fils spécifiques peuvent tout au moins aider à ne pas trop charger le fil global.

1 « J'aime »

There is a lot of information on future tenants and future towers in this document.

2 « J'aime »

25/04/2021

7 « J'aime »

Image qui date de l’automne, mais première visite de Street View sur le nouveau boulevard Du Quartier!

3 « J'aime »

Si Google pouvait mettre à jour le satellite 3D aussi ! :yum:

2 « J'aime »

On peut maintenant faire un avant-après 2016-2020 !

3 « J'aime »

5 « J'aime »

9/05/2021

7 « J'aime »

J’ai cru pendant deux secondes que c’était le Glen Hospital :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour information, j’ai mis à jour l’entête avec plusieurs informations. Je vous invite à y jeter un oeil. :slight_smile:

7 « J'aime »

En plus du super travail de @Alex514 d’organiser un si gros projet global (super belle job!), c’est aussi notre première « table des matières » pour une grande entête. C’est un élément nouveau, alors si vous avez des suggestions sur son apparence et tout, vous pouvez le faire dans les sujets sur le thème :slight_smile:.

6 « J'aime »

C’est très bien fait, facile à comprendre et naviguer. good job

3 « J'aime »

Sur mobile, je dirais même que c’est élégant !

3 « J'aime »

A few pictures from May 9th from a different angle.

9 « J'aime »