Skyline de Montréal

Cette photo mérite d’être dans le concours mensuel !

Elle l’aurait certainement été, malheureusement je n’ai vraiment plus le temps de m’en occuper, c’est pourquoi il n’y en a pas eu depuis janvier :frowning:

1 « J'aime »

March 21st

700+800 SJ starting to have an impact from way west on Saint-Jacques. Honorable mention for Solstice.

30 « J'aime »

Vraiment cool! Ça serait nice de ravoir la même photo une fois que les 2 tours sont complétées! ( Comme ça je pourrait update mon fond d’écran :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je pense que ce point de vue du centre-ville est en train de devenir mon préféré!

1 « J'aime »

Bien sur!

J’aime bcp centre perspective et je vie assez proche. Je crois d’ici a septembre on va voir Solstice et 1500 Rene Levesque en avant plan.

Mon plan est aussi d’explorer le nouveau sentier au pied de la falaise bientot.

2 « J'aime »

quelle belle photo !!!, wawww ca redonne un véritable boot a Montréal, une certaine grandeur, un certain respect, je ne sais pas mais c’est ca redonne une certaine élégance

1 « J'aime »

Il serait encore mieux si on avait autre chose que le stationnement étagé du Glenn et l’A-720 en avant plan. Ils donnent une fausse impression d’un centre d’affaire Nord-Américain typique et complètement coupé des milieux de vie des résidents.


Photo: @ eyesofhoani

20 « J'aime »

11 « J'aime »


Montréal centre-ville par Andre Lefrancois sur flickr

38 « J'aime »

Magnifique l’impact des deux tours vu de cet angle. Par contre la BNC est vraiment trappue c’est dommage. Beaucoup plus que les évocations ne le laissaient croire.

1 « J'aime »

En même temps, elle n’est pas encore à sa pleine hauteur. J’ai l’impression que d’ici là, elle aura beaucoup plus de hauteur visible par rapport aux bâtiments en avant plan qui la cachent.

Elle a déjà l’air beaucoup moins trapue à la hauteur de Robert-Bourassa et Wellington où la vue de la base est complètement dégagée.

2 « J'aime »

Exact, faut pas oublier qu’elle sera éventuellement à la même hauteur que VSLP.

quelle beau skyline !!! wawww, ça se manhatanise … vraiment belle

À cette hauteur VSLP paraissait déjà beaucoup plus haute en raison de sa sveltesse. On verra mais pour l’instant it’s a fatty.

Depuis Robert-Bourassa, je trouve qu’on commence vraiment à voir sa verticalité, c’est majestueux.

Je pense que c’est ma photo préférée de la ville, c’est magnifique !

2 « J'aime »

c’est mon nouveau mot préféré, j’adore!!!

2 « J'aime »

Ahaha!