Skyline de Montréal

I love the contrast between old and new :+1:

2 « J'aime »

J’adore l’impact du Dorchester de ce point de vue.

23 « J'aime »

C’est le genre de Skyline que j’adore, une vue lointaine avec un condensé de Gratte-Ciels, ca donne de l’allure et du respect à une métropole

2 « J'aime »

Quoi que l’autoroute est une plaie visuelle. Elle donne l’impression que le centre-ville est noyée dans une mer de stationnement de surface et d’entrepôts alors qu’il se raccorde à des milieux de vie riches sur presque tous ses flancs.

4 « J'aime »

Pas tout à fait ce qu’on qualifierait de skyline mais c’est le thread le plus approprié à mon avis

21 « J'aime »

Bien sûr que c’est une ligne d’horizon ! Le genre de celles qu’on peut prendre depuis la ville elle-même.
La ligne d’horizon c’est là où le ciel et la terre se rencontrent. Comme ta photo, qui est très belle en passant !

2 « J'aime »

On imagine que les gens qui habitent sur Saint-Antoine ont une super vue du centre-ville. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’immeuble de 6 ou 8 ou 10 étages sur Saint-Antoine pour pouvoir profiter de cette vue qui doit être encore plus magnifique le soir venu

Webcam déplacée à Outremont donne des vues moins courantes…

6 « J'aime »

20 « J'aime »

La grue entre Place Ville Marie et Sun Life est pour quel projet? Art de Vivre?

Je pensais Maestria ou 1SP. J’ai pris une photo plus zoomée que je peux partager ce soir.

Ajout : je pense que tu as raison, c’est Art-de-vivre

Si c’est Art de vivre, la distance entre la grue et le Complexe Desjardins est vraiment surprenante vue de cet angle!

1 « J'aime »

29 « J'aime »

Skyline embrumé

13 « J'aime »


Photo by Mark Brandon on Flickr

15 « J'aime »

11 « J'aime »

13 « J'aime »

Photo d’un ami

12 « J'aime »

11 « J'aime »

Ce matin.

12 « J'aime »