Sir Charles - 2*25 étages

Le site est cloturé et il y a des pépines. Je pense que le bâtiment de ventes sera bientôt construit.

3 Likes
1 Like

Les images intéressantes dans la vidéo

Des infos intéressantes dont je ne pense pas avoir lu auparavant.

La tour d’habitation de la rue Saint-Charles Ouest fera 26 étages et contiendra 336 logements. Elle est prévue pour 2024. À son abord, un parc public de 4000 m2 verra le jour. Le complexe résidentiel et commercial de 30 étages comprenant 389 unités d’habitation qui se situera directement au-dessus de la station de métro Longueuil–Université-de-Sherbrooke fera 30 étages, contiendra 389 logements et est prévu pour 2025. Actuellement, les investissements atteignent 800 M$.

La construction de la tour d’habitation de la rue Saint-Charles Ouest, située au «stationnement P2» amputera, temporairement, le stationnement de 100 emplacements jusqu’en décembre.

1 Like

Citation Les Longueillois verront d’abord l’érection d’une tour d’habitation de 26 étages dans le stationnement P2, puis une autre de 30 étages, au-dessus de l’édicule du métro.

Ces informations ne fit pas avec le projet en entête. Y aurait-il eu un changement?

1 Like

J’ai créé un fil différent. :slight_smile:

1 Like