En espérant que le modèle que la ville a choisi, n’arrête pas de fonctionner à 19h…
Je te trouve sévère, les petits lutins qui s’occupent de nettoyer la toilette en secret doivent bien aller se reposer.
L’objectif de la campagne de sociofinancement pour l’aménagement transitoire a été atteint! Devrais-t-on créer un autre sujet vu que l’aménagement transitoire est un semi-parc ou est-ce qu’on garde tout ici?
https://laruchequebec.com/fr/projets/chemin-mellifere-transformation-dun-terrain-vague#faq
Je déplacé la nouvelle dans ce sujet, le terrain est vraiment adjacent au Champ des Possibles, et comme c’est un petit aménagement temporaire, je crois que ça va suffire ici.
Le terrain de basket avance tranquillement, on peut voir maintenant les poteaux qui vont, j’imagine, tenir la clôture autour du terrain:
Le terrain de basket continue de prendre forme. On peut voir les tuyaux pour la future toilette automatique, ainsi que le chemin menant à l’espace adjacent “Kabane 77”.
Pour le terrain de basketball, les préparatifs pour le coffrage avancent. Le trottoir a déjà été refait. Il y a même le poteau pour identifier le parc qui a été installé.
La section est du terrain de basketball est déjà prête à recevoir une future végétation. Les travaux continuent du côté ouest.
Je lance ça dans l’univers, mais si jamais vous connaissez quelqu’un ou une entreprise qui aurait envie de financer la restauration de cette enseigne patrimoniale «TEXTILE», écrivez-moi!